le début d'une souffrance

36 3 2
                                    

Je m'appelle Laila,une petite fille de 8 ans . A cet âge je ne me suis préoccupée de rien , rien ne pouvait m' atteindre. Je ne manquais de rien et surtout pas d'amour . je vivais dans la joie en jouant avec les autres enfants. A cet âge,je ne savait pas encore ce qui m'attendait dans l'avenir . Je n'étais responsable de rien et même pas de mes propres actes . Mes parents n'étaient pas souvent à la maison à cette époque .... Ils avaient aussi d'autres préoccupations . C'est pourquoi ils ont fait confiance à une personne . C'était une personne de la famille. Elle s'appelle Maria. C'est toujours elle qui prend soin de moi quand mes parents sont absents.
Mais un jour Maria ne pouvait pas venir car elle était gravement malade alors elle avait envoyé son fils. Il  s'appelait Steve.

Moi:Bonjour Steve , pourquoi Maria n'est-elle pas venue aujourd'hui ?
Steve:elle est malade....Mais on va bien s'amuser
Moi:OK, allons donc jouer à cache cache !

Et c'était toujours ainsi ...
J'étais entourée de bonheur jusqu'à cette maudite soirée où mes parents n'avaient pas pu rentrer et que ce Steve est resté dormir à la maison.
Il m'avait demandé de prendre une douche comme je faisais presque tous les jours. Alors j'y suis aller . Après quelques minutes j'ai entendu ses pas et puis il entra dans la douche. Puisque je n'était qu'un enfant cela ne me dérangeait pas... Jusqu'au moment où il commençait à se rapprocher du baignoire. Je m'en souviens encore de la façon dont il me regardait ... Son regard était sombre... Très sombre ... J'ai commencé à avoir peur ... Il m'a pris dans ses bras et ma ramené jusqu'à ma chambre. J'avais pensé à ce moment là qu'il allait m'habiller comme Maria le faisait. Mais non.... Il m'a laissé là et il a commencé à enlever ses vêtements... C'est là que j'ai hurler et pleurer... Je ne savais pas ce qu'il allait faire mais dont j'en était juste sûr c'etait que c'est quelque chose de mal.

Moi:papa.....maman.... (En pleurant et en criant)

Mais il ne m'a pas écouté . Il s'est alors approché de moi. Je reculait au fond de mon lit . Il m'avait allongé et avait commencé à écarter mes jambes. Comme je ne m'arrêtais  pas de bouger et de lui donner des coup de pied , il m'avait frappé et m'avait giflé.... Je m'en souviens encore de ce moment comme si c'était hier... Les douleurs, les larmes, les cris.....

Quand il avait fini son acte maléfique, diabolique, il m'avait laissé là ... Cette nuit là je n'avais pas arrêté de pleurer et de répéter que j'avais mal.... Tellement je pleurais qu'il n'y avait plus de larme qui sortait .

LE JOURNAL DE LAILAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant