Pendant les vacances, nous avons eu de nouveaux voisin. Il était une famille de 4 personnes: madame et monsieur Rocher , le grand frère Marc et la petite soeur Hanna . Je détestais Marc. Il n'arrêtait pas de m'embêter et de me faire paraitre comme la risée de tout le monde...
Je le détestait malgré le fait que je le trouvait beau . Et puis j'avais imaginer nous deux ensemble... Et après je me disais dans ma tête (tu t'es vue? T'es moche et aucun mec ne voudra de toi) .
Quelque semaine avant la rentrée, j'avais écrit dans mon journal que je l'aimais bien. Et que je voudrais bien qu'il m'aime lui aussi...
Avant la rentrée mes parents ont invité monsieur et madame Rocher à dîner chez nous avec leurs enfants.
Avant le dîner , on m'avait demandé de leur faire visité la maison .
Après la visite j'avais emmené Hanna dans la salle de bain pour la recoiffer et Marc était resté dans ma chambre.Moi: c'est bon Hanna! Tu es très jolie comme ça !
Hanna: c'est très gentille ! Merci! J'aime bien
Moi: Marc descend on va manger!Le comportement de Marc avait changé ce soir là... Il ne m'avait dit aucun mot blessant comme d'habitude. Mais bon c'est tant mieux.
Après qu'on ait fini de dîner , les voisins étaient rentrés chez eux donc je suis montée dans ma chambre. Tous les soirs j'écris les choses intéressantes qui ce sont produites durant la journée dans mon journal. Je le rangeait toujours dans le tiroir de mon bureau mais ce soir là il était posée sur le bureau... Je me suis donc étonnée mais je me suis dit que j'avais peut être oublié de le rangé.
Ah oui j'avais oublié de préciser que Marc et Hanna sont dans la même école que moi.Le matin , après avoir fini de me préparer pour l'école, j'avais pris mon petit déjeuner... J'allais attendre le bus mais.... O mon Dieu qu'est ce que.... C'est Marc ou ....
Je suis restée bouche bée à ce moment là...
Marc : Salut, je voulais te demander si tu voulais venir avec moi et ma soeur ?
Moi : pardon?
Marc : tu veux ou pas? On va être en retard
Moi : pourquoi? Tu sais tu n'as pas besoin de faire semblant de m'aimer
J'avais pensé que c'était ses parents qui l'avait obligé de me prendre
Hanna entre et rogne
Hanna : dépêcher vous! Laila on y va?
Moi : OKIl était encore différent ce matin là... Il était doux avec moi.
Et puis sur le trajet j'avais pensé qu'il y avait peut être de l'espoir.
VOUS LISEZ
LE JOURNAL DE LAILA
General Fictionhistoire d'une jeune fille qui a une vie pas du tout facile. cette difficulté s'est produite dès son enfance....