Garder un secret n'est pas facile... Ma meilleure amie me raconte tout ce qui se passe dans sa vie. Mais moi je ne disait rien sur mon passé... J'invente même des fois...
Oui je sais que ce n'était pas juste mais je faisais cela pour me protéger ... Je ne veux plus qu'on parle de moi derrière mon dos .
Je ne veux pas non plus que les autres aient pitié de moi et par-dessus tout je ne veux pas que ma meilleure amie me regarde différemment .
Déjà ce n'est pas facile d'avoir des parents qui te parlent peu, qui s'énervent dès qu'il y a quelque chose, qui s'interdisent de voir qui que ce soit et surtout de sortir avec des amis que ce soit le jour ou la nuit .
Ma vie était donc une vie routinière. Je sortais de la maison et j'entrais à l'école et après l'école je rentre direct à la maison.
Un jour il y avait beaucoup d'embouteillage et je suis arrivée en retard à la maison. Ma mère avait piqué une crise. Heureusement que mon père était absent à ce moment là.Ma mère : pourquoi es-tu si en retard? J'allais appelé la police
Moi : mais je ne suis qu'en retard de 30 minutes !Il y avait beaucoup d'embouteillage
Ma mère : refait moi ça et je te jure que tu verras mon vrai visage!C'etait toujours ainsi . On me criait dessus même si je ne suis pas fautif... On ne cherche pas la raison mais direct c'est à cause de moi... Tout est à cause de moi...
A l'âge de 16 ans , j'avais commencé à mentir à mes parents pour sortir avec mes amis. J'avais peur mais j'avais tellement détesté de voir le visage de mes parents à la maison que j'en suis même arrivée à leur mentir.
Mes amis étaient une mauvaise influence pour moi . on séchaient les cours, on fumait, on buvait... Je me suis sentie vivante à ces moments là ... Pendant ces moments là , on jouait souvent au jeu de bouteille et à l'action et vérité . Quand on faisait vérité , la question qui se posait souvent c'était la fameuse question "t'es encore vierge?" pour éviter d'autres questions je répondais juste que oui .Comment j'avais fait pour être comme tout le monde?
J'ai mentis sur toute la ligne. J'ai jamais avoué la vérité . Je me suis réfugiée dans l'alcool . Mais c'est surtout le mensonge qui m'avait fait vivre.
VOUS LISEZ
LE JOURNAL DE LAILA
Fiksi Umumhistoire d'une jeune fille qui a une vie pas du tout facile. cette difficulté s'est produite dès son enfance....