La réaction de mes parents

18 1 0
                                    

Je m'en souviens encore de la façon dont mes parents ont réagit.... Les yeux rouges pleins de larme et de colère...
Mes parents m'ont directement d'abord amené chez le docteur...

Mes parents:comment va t-elle docteur?
Le docteur: elle va bien...

Et puis après nous nous sommes rendus à la poste de police pour faire une déposition. Et j'étais obligé d'y aller et d' encore raconter ce qui s'était passé...

Après quelques semaines j'avais entendu que mes parents avaient retiré leur plainte par prétexte que la personne est de la famille.
J'étais dégoutée et c'était à partir de ce moment là que j'ai commencé à s'enfermer dans ma bulle ... Et que de plus Maria la mère de Steve allait continuer à s'occuper de moi. J'étais encore plus triste mais aussi en colère puisque après tout , tout ce qui s'était passé s'était de sa faute.

Après un mois seulement tout est redevenu normal à la maison... J'étais toujours triste et à l'école on ne parlait que de moi... Je ne voulais plus travailler... Je ne voulais plus , je ne voulais plus..... Et peut être même que je n'avais plus envie de vivre... J'étais devenue une fille colérique... Je détestais tout ce qui m'entourait . J'ai tellement voulu que cette maudite soirée  soit effacée de ma mémoire.

Après avoir terminé mes études en primaire , nous avons déménagé . Je penses que ce déménagement est causé par ce qui m'est arrivé car mes parents ont peut être remarqués mes changement d'humeur .
Oui ils l'ont remarqué mais n'osait pas m'en en parlée. Moi non plus je ne voulais pas. 

LE JOURNAL DE LAILAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant