Chapitre 3: Unkwon

839 61 38
                                    

- Jinou! Vérifie dans le mobil home si on n'a rien oublié! Merci mon petit bébé!

La mère de Jin aidait son mari à ranger les valises dans le coffre de la voiture familiale, donc pour être sûr de partir serein, il fallait vérifier si toutes leurs affaires étaient là. Jin jeta un bref coup d'œil dans chaque pièce de ce bungalow, qui ce dernier a été loué pour une petite famille qui n'allait pas tarder à arriver dans le camp.

- C'est bon maman, on n'a rien oublié.

La sonorité de sa phrase était morne, ça le faisait chier déjà de vérifier si tout était là, mais encore plus de savoir qu'il de quittait NamJoon avec qui il s'est entiché pendant un mois. Un mois de pur bonheur et d'amour pour les deux hommes, mais toute bonne chose à une fin. Pendant ces 1 mois de vacances, ils avaient appris à se connaître encore plus que la première fois, connaissant chaque détail de la vie de son amourette par cœur. Il avait appris que NamJoon vivait à Ilsan sous la garde de sa mère, ses parents ont divorcé parce que comme tous les couples normaux, rien n'allait entre eux.

Ce dernier vivait avec des revenues modestes voire un peu limite, il avait aussi su que le blond rêvait de faire des études en Amérique du Nord mais il ne savait pas où, d'ailleurs le cadet attendait toujours sa lettre d'admission dans l'une de ses Universités choisies. Une fois la voiture bien chargée, ce fut Jin qui alla à l'accueil du camping pour rendre les clés du bien vacancier.

Il descendit à pied les allées fleuries, qui d'ailleurs commençaient à faner dû au manque d'eau, vers l'entrée du camping pour voir au loin le bâtiment où il est écrit en gros "ACCUEIL" d'un bleu cyan flashy. Au moment même où il rentra dans les lieux, il reçut un message de NamJoon.

📩De NamJoon: "Hey bae, tu n'as pas oublié de dire quelque chose? Je sais que tu pars aujourd'hui. On a le temps de se dire au revoir?"

✉ À NamJoon: "J'allais te prévenir, je suis à l'accueil, je rends les clés du mobil home et je vais te voir. D'accord?"

📩De NamJoon: "Attends-moi devant l'accueil, j'arrive"

✉ À NamJoon: "D'accord"

Le châtain voulut rester indifférent aux messages du cadet même s'il avait une forte envie de lui dire qu'il l'aimait encore, mais il savait que c'était la fin et qu'il ne reverrait plus NamJoon se sa vie, même pendant les vacances de Noël ou autre. Une fois avoir donné les clés en main propre à une jeune femme brune qui tenait le comptoir, l'aîné sortit du bâtiment et vit à sa gauche son cadet adossé sur le muret, cigarette à la main.

- T'en as mis du temps pour rendre des fichues clés! Râla NamJoon en passant une main sur son visage.

- Oh bah excuse-moi mais je devais le faire, sinon on ne pourrait pas partir d'ici. Fit le châtain du même ton que son interlocuteur.

Le grand blond jeta son mégot à ses pieds et rejoignit Jin, pour le confronter. Son expression était neutre, indéchiffrable mais pourtant on pouvait voir une once de tristesse au fond de ses yeux.

- A-alors c'est la fin?

La voix du cadet était sans appel, elle était éraillée due à cette boule qu'il avait au fond de sa gorge et à cette pression violente sur sa poitrine.

- Je crois bien malheureusement... Toutes les bonnes choses ont une fin Joonie.

- On se parlera toujours?

- Franchement? Je ne sais pas. On pourra toujours mais je ne serai plus dans le pays dès Septembre puis je prévois de changer de numéro, enfin d'avoir un numéro de téléphone américain.

Yale - {NamJin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant