Bonjour ou bonsoir !
Alors pour commencer, je tenais à vous remercier encore une fois d'avoir lu et aimer cette fiction. Je suis très touchée de votre attention, malgré que je n'étais pas régulière et surtout que j'ai vite clôturer cette histoire.
Actuellement j'ai terminé mes études, mais je travaille pour le moment pour pouvoir avoir des sous de côté et quitter la maison de mes parents.
Je voulais aussi partager tous les fanarts de cette fiction qui viennent d'une et seule même personne. Elle est espagnol mais elle parle très bien anglais et poste régulièrement son talent sur Twitter, c'est Gresiteisland.
C'est en parti grâce à elle que j'ai été inspiré d'écrire cette histoire.
Je tenais à m'excuser du manque de lemon... Comme beaucoup de personnes, j'avais dit que j'en écrirais un, seulement j'ai eu déclic. Je ne voulais plus qu'on utilise nos idoles comme une sorte de pulsion sexuelle malsaine, c'est aussi en parti pour ça que j'ai eu du mal à écrire le dernier chapitre et à sécher complètement devant la scène de lemon depuis des mois.
Pour les plus anciens qu'ils me connaissent, je n'étais pas à mon premier coup d'essai concernant les lemons sur mes autres fictions (enfin OS plutôt). Quand j'ai commençait à être sur Wattpad et à écrire ces fictions je n'avais que 16 ans, aujourd'hui j'en ai 21 et beaucoup de choses m'ont fait ouvrir les yeux. J'ai effacé toutes ces fictions pour éviter d'atteindre la dignité de ces personnes et aussi d'éviter qu'on les prennent pour des fantasme sexuels sur pattes, même si pour mon cas (et comme le 3/4 des autres Fanfictions de ce genre) c'était plus pour rire et ça partait d'un bon sentiment de bien faire une petite histoire.
Je voulais aussi dire qu'on n'allait pas tarder à passer les 1K sur cette fiction et j'en suis très touchée ! C'est la 1ère fois que ça m'arrive et je suis très contente. Seulement je sais déjà pourquoi je vais atteindre facilement les 1K avec cette fiction et pas les autres... Mon pairing est l'un des plus connus de toute la scène coréenne et surtout le groupe que j'avais choisi pour cette fiction n'était pas aussi hype qu'à l'époque. C'est dommage que personne n'écrit des histoires sur les rappeurs ou chanteurs underground car ils sont beaucoup plus sujets à être une source d'inspiration vis-à-vis de leur parcours (beaucoup plus long et difficile à atteindre).
Car je vous annonce que c'est ma dernière fiction où j'utilise BTS. Et surtout mon avant dernière où ils contiennent des idoles super médiatisés, je pense notamment à ma fiction Blood Brothers avec les BIGBANG.
Merci de m'avoir suivi et donner tant d'amour, mais sachez que je continuerai toujours d'écrire et jusqu'à que je ne puisse plus tenir un stylo.
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments les plus sincères. ❤️
VOUS LISEZ
Yale - {NamJin}
FanficFin des années lycéennes et le baccalauréat empoché, ce sont enfin les vacances pour SeokJin qui venait de finir cette dernière année. Profitant de celles-ci dans un club de vacances à l'île de Jeju, il rencontrera le beau Kim NamJoon dans celui-ci...