Chapitre 8: Dreamer

681 56 15
                                    

Un mois entier s'était écoulé depuis l'incident de Jin et l'épisode à l'infirmerie de Yale. Depuis ce temps, les deux hommes ne se sont plus parlé, ni revu d'ailleurs. Il faut dire qu'une mauvaise surprise est arrivée à SeokJin quand il était rentré dans son dortoir, après avoir fût être soigné.

*Début du Flash-back*

Il entra dans la pièce assez timidement, de peur d'affronter de nouveau le regard de braise de son cadet, mais à son grand étonnement, ce dernier n'était pas ici. D'ailleurs, la pièce semblait "vide" bizarrement, jusqu'à qu'il tourne la tête de droite à gauche frénétiquement, commençant à paniquer, ayant peur de comprendre où venait cette sensation de vide.

NamJoon était parti. Il n'y avait plus une trace de passage dans le petit dortoir, comme s'il n'était jamais venu ici. Toutes ses affaires avaient disparu des étagères que partager les deux jeunes hommes, ses affaires ne traînaient plus parterre, l'odeur de tabac froid semblait être elle aussi partit avec lui. Pour une fois que son lit était bien fait, les draps bien mis, son cendrier aussi n'était plus là, il n'y avait plus rien de son existence dans cette petite pièce.

Le vibrement de son téléphone le fit sortir de sa torpeur , il vit dans ses contacts qu'il avait toujours le numéro de NamJoon à son plus grand étonnement.

📩De NamJoon: "Jin? C'est NamJoon. Je me présente parce que je me dis que peut-être tu as dû effacer mon numéro de téléphone depuis les vacances dernières. Je t'envoie ce message pour te prévenir un peu tardivement que j'ai changé de chambre. J'avais déjà prévenu le service administration au téléphone de ce problème de chambre par rapport le 1er jour de mon arrivée, ça ne correspondait pas à ma filière et surtout que j'étais vraiment loin pour les cours de musique. Puis quand je suis sortie de l'infirmerie, j'ai reçu le coup de fil et je me suis empressé de faire mes bagages, parce que je n'arrive plus à te regarder de face. Les seuls moments où je suis face à toi, c'est quand je dois t'engueuler à cause de mes putains de crises de jalousie ou pour t'embrasser comme un sauvage, je suis trop toxique pour toi. Je pense qu'on devrait vraiment arrêté là et ne plus jamais se reparler. C'est un adieu, un adieu de lâche je te l'avoue mais adieu."

✉️ À NamJoon: "Ta gueule gros con!"

C'était la seule réponse qu'il était capable de répondre correctement, le blond platine était rentrée dans une rage incontrôlable, ses larmes ravageaient son joli minois et les seuls mots qu'il réussissait à murmurer n'étaient qu'autre que "sale con!". Non là le petit Joonie il n'était vraiment pas sympa avec sa Jinette, quelle brute! Et depuis ce jour, les deux grands nigauds n'ont plus donné de signe vie l'un envers l'autre.

*Fin du Flash-back*

***

- Café ou chocolat viennois? Demanda TaeHyung à son aîné d'un air nonchalant, prêt à placer sa petite pièce dans la machine.

- Je ne sais pas. Soupira Jin maussade.

- Bon bah soupe à la tomate, ça va te donner bonne mine, enfin je pense. Dit-il en appuyant ses dires sur la machine à café de l'université.

En vrai TaeHyung était fatigué des coups de gueules de Jin, pour consoler ce dernier il s'était comporté comme le meilleur des amis que l'on rêverait d'avoir tous. Il l'avait emmené faire du shopping dans les belles rues de New Haven, boire un café, manger au restaurant et puis aller chez le coiffeur. Oui parce que pour Kim TaeHyung, une bonne coupe de cheveux est le remède à tout tracas de la vie. Depuis ce séjour au coiffeur, Jin s'était teint les cheveux d'un rose pâle, comme dirait le châtain "Il faut voir la vie en rose ma petite Jinette!".

Yale - {NamJin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant