Je me lève vers 10 h du matin.
On est le 6 juin 2017, le président Macron doit venir à Lyon pour faire un petit discours avec le maire de Lyon.
Je ne peux le supporter en tant que President. Je trouve que ses décisions ne sont pas terribles. Même s'il a réussi à avoir l'avantage contre Donald Trump.
J'espère que Donald Trump ne pourra plus être president car franchement je suis très déçu qu'il n'est pas accepté le décret de la COP21 de Paris.Je mange mes céréales tout en regardant les informations qui passent sur BFMTV.
J'aime beaucoup cette chaîne d'information si on l'a regarde juste 20 min car si on regarde plus longtemps, on voit tout le temps les mêmes informations.Après, mon petit déjeuner, je me prends une douche bien froide. Avec ce temps, c'est mieux d'avoir de l'eau froide pour se rafraîchir ! Ça fait tellement du bien.
Il fait presque 40 degrés dans la ville. C'est vraiment étouffant.Après la douche, je décida d'aller à mon travail. Je suis aussi directeur d'un magasin de GoSport. Tous mes employés m'apprécient.
Je suis assez généreux envers les salariés.J'arrive vers 10 h 40 à mon travail. C'est juste à côté. Mes employés me disent bonjour quand j'arrive.
Je dis un petit tour dans mon magasin pour m'assurer que tout va bien.
Les clients ne sont pas toujours très sympathiques surtout en été car les gens ont du sang chaud! Ils s'énervent pour pas grand chose.Après le petit tour, je rejoins dans mon bureau pour faire un petit point avec les finances de mon magasin.
Je réussis à faire beaucoup de chiffres d'affaires. Je peux me permettre de donner beaucoup d'argent à mes employés.
Je ne vis pas en grand luxe car je préfère que mes employés bénéficient plus que moi.J'ai quand même une mercedes offerte par mes parents quelques années plus tôt. Mais je ne l'utilise pas trop. J'ai acheté une Citroën C4.
Après, j'appelle le conseil d'administration de mon magasin pour qu'on puisse voir certaines choses.
La réunion dura une éternité.
Puis, je retourne dans le magasin pour voir mes employés. Certains clients qui m'ont reconnu, me disent qu'ils vont voter pour moi dans 4 jours aux élections législatives ! J'espère que je serais député!
J'ai toujours rêvé de l'être mais ce que je n'appréciais pas c'est quand tu vois à la télé que seulement une cinquantaine de députés sont dans l'hémicycle pour voter des lois alors qu'ils sont normalement 577!J'espère que Macron va réduire le nombre des députés et peut-être supprimer le Sénat.
Mais j'ai peur qu'il fasse comme Hollande.Après mon petit tour dans mon magasin, je sortis récupérer ma Citroën C4 et je conduis pour aller jusqu'au meeting d'Emmanuel Macron.
J'espère que je vais lui remonter les bretelles et lui montrer que je l'apprécie pas.15 min après, j'arrive à trouver à me garer. Des supporters de Macron sont déjà là. Il y a de tous les âges et de toute les catégories sociales.
On attendait sous un soleil de plomb. Je me dis à ce moment que j'aurais dû enlever mon costard, ma cravate et n'avoir que ma chemise.10 min plus tard, le maire de Lyon vient avec Emmanuel Macron. C'est la première fois que je le vois de près.
Le maire de Lyon fait son petit discours. Puis laisse sa place au President Macron.
- Bonjour à tous, aux lyonnais! Vous m'en voulez peut-être parce que je soutiens l'OM! Droit au BUT!!
Bon...Maintenant parlons de politique.
L'Etat donnera une aide financière à la mairie de Lyon pour permettre d'avoir de meilleures infrastructures, des meilleures hôpitaux, et de meilleures universités !Je n'en croyais pas mes yeux! Il va donner de l'argent à un corrompu. Le maire se mettra de l'argent dans les poches.
Je sais ce qu'il fait car un de mes amis avait réussi à pirater le compte en banque du maire.
Mais comme c'est illégale, il ne peux pas les montrer car ce n'est pas une preuve.il continua son discours jusqu'à un moment où il s'arrête. Il me regardait ou plutôt il me dévisageait Puis il reprend la parole.
Il finit son discours puis descendit de l'estrade. Les supporters s'éloigneront de la place. Quand à moi, je resta. Mon téléphone bipe pour me dire que j'ai reçu un sms. C'est un sms de la mère pour me dire qu'elle m'invite ce soir au restaurant, vu qu'elle est de passage à Lyon avec mon père.
Mes parents sont des bretons mais j'ai préféré m'installer à Lyon depuis que j'ai intégré l'école de commerce de Lyon.Puis j'entends une voix d'un monsieur me demandant de le suivre si je voulais voir le President.
C'était un de ses gardes du corps. Je me demandais bien ce que Macron voulait de moi.Je le suivis.
On rejoint une voiture, la DS7 avec des parties en or. La voiture présidentielle.
Le president était à l'intérieur. Son chauffeur nous emmena dans la forêt avoisinante afin que nous puissions discuter. Durant le trajet, personne ne parla.Quand nous sortions de la voiture, je demande à Emmanuel pourquoi il voulait me voir et surtout pourquoi aller dans une forêt.
- Monsieur, j'aimerais savoir ce que pense les français de moi. J'ai vu que vous écoutiez attentivement puis à un moment donné, vous avez souffler. Pourquoi?!
- Euh...Parce que... Comment dire...
- Dites le! Je ne vais pas vous mordre!
- C'es juste que le maire de Lyon est un corrompu!
- Avez-vous des preuves?!!
- Ce n'est pas vraiment des preuves car je les ai obtenu illégalement ! Dis-je
- Comment ça illégalement ?!
- Un de mes amis...a...
- À quoi?! À fait quoi?!
- A piraté le compte bancaire du maire et nous avons vu quelques problèmes au niveau financier . Plusieurs millions d'euros alors qu'ils ne gagnent un super bon salaire! Monsieur
- Ah ... D'accord. Et sinon, que pense les français de moi.
- Je ne vous apprécie pas...Vraiment! Mais ...
- Ah je vois!! Vous faites quoi comme travail?!
- Je suis directeur d'un magasin de transport. J'étais au meeting pour vous dire que je n'aime pas votre politique!
- Vous êtes très franc !
Vous me plaisez beaucoup ! Voulez-vous être mon premier ministre?! Enfin, il faudra juste que vous preniez votre carte du parti gagnant.- Je suis candidat aux élections législatives. Je suis un insoumis monsieur.
- Ah mince. Mais je pense que vous feriez un très bon premier ministre!
J'espère que la France Insoumise va gagner!- Euh...Merci Monsieur!
Après cette conversation, il me reposèrent près de ma voiture pour que je puisse rentrer chez moi.
Jamais je n'aurais imaginer peut-être devenir le futur premier ministre.
Mais sa rencontre avec lui m'avait fait oublié que j'étais toujours célibataire. Je crois que j'ai un petit penchant pour lui. Je commence à vraiment l'apprécier.
Cette conversation a été la meilleure de toute ma vie. Je crois que je suis tombé amoureux de lui. Jamais je n'aurais imaginer que je suis homosexuel.
Pour l'instant, je ne l'accepte pas.
VOUS LISEZ
Mon premier vrai amour: Macron
FanfictionJe m'appelle Max. J'ai 30 ans. Je suis un candidat aux élections législatives. Je rencontre Macron lors d'un de ses meetings dans ma ville. J'habite à Lyon.