PDV d'Emmanuel (rupture)

370 17 2
                                    

Je retourne dans ma chambre et je vois Brigitte.

- Salut Brigitte

- Euh...Maintenant tu ne dis plus mon amour?! Nan, mais c'est pas possible?! Tu me trompes c'est ça ?! Tu sais que c'est quand même à cause de toi que j'ai quitté mon mari!!

- Euh...Brigitte, je suis désolé mais depuis quelques temps, on ne se parle plus. J'ai l'impression de m'étouffer lorsqu'on est dans la même pièce.
Je ne veux plus vivre avec toi.

- Je vois...Tu me trompes c'est ça ?! Surtout que j'ai remarqué comment tu as regardé ton nouveau premier ministre!! En fait, tu es homosexuel mais tu ne veux pas te l'avouer.

- Brigitte...

- Je ne veux plus te voir. Je m'en vais!!
Je te déteste!!
Pas la peine de m'indiquer le chemin, je le connais.

Brigitte s'en alla avec ses valises. Je n'essaye pas de l'en empêcher. Elle me laissa tout seul.
Je me suis senti un peu con.

Ai-je fait le bon choix?!
Je crois que je devrais demander des conseils à mon meilleur ami. Je suis sûr qu'il pourra m'aider.

La journée se passa assez lentement.
Vers 18 h, j'envoya un sms à Max pour lui dire que je l'invitais pour le dîner à l'Elysee.

Message de Max
Merci de m'inviter. Mais je vais devoir décliner car je dois aller à un concert ce soir avec des potes. Demain soir, c'est possible.

Message à Max
C'est vraiment dommage que tu ne puisses pas venir. Tu vas à quel concert? J'espère que ça va te plaire!

Message de Max
C'est un concert d'Era. J'aime beaucoup son style de musique.

Message à Max
Je ne connais pas du tout cette chanteuse.

Message de Max
MDR c'est un groupe.

https://youtu.be/RkZkekS8NQU

Je ne sais pas si tu connais. Mais j'adore. Ça me permet de me décontracter.

Message à Max
J'aime beaucoup. Ça fait pas un peu clergé ?! 😂

Message de Max
Oui un peu mais c'est ce que j'aime.

Mon premier vrai amour: MacronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant