VI. PDV de Max

454 13 1
                                    

Il commençait vraiment à me plaire.
Je ne sais pas ce que j'ai mais quand je suis avec lui, je me sens bizarre.
Et en plus quand il a mit sa main dans mon dos, j'ai eu des sueurs froides. J'ai senti comme une brûlure vers mon bas du ventre.
Et en plus, il m'envoya des textos pour me dire comment je vais mais surtout c'est pour m'inviter à manger à l'Elysee mais j'avais déjà quelque chose à faire. Je devais voir un concert avec des amis pour célébrer la victoire.

Nous arrivons peu de temps après à la salle des sports de Paris où est organisée le concert.

Quand nous arrivions, nous remarquons qu'il y a beaucoup de monde et surtout des jeunes et des hommes.
Un des garçons sortit du lot. Je le trouvait vraiment beau.
Je marcha en sa direction.

- Salut, comment tu t'appelles?

- Franck et toi?

- Max. Tu as quel âge ?

- 32 ans et toi?

- 30 ans.

- On est tous les deux jeunes encore. J'ai une question qui peut paraître un peu déplacé mais es-tu gay?

- Euh...oui je pense car je ne ressens pour les femmes.

- Tu me trouves comment?

- Beau! Enfin plus, Beau gosse.

- Es-tu déjà allé plus loin que des baisers ?

- Euh...non car ça fait depuis peu que je le suis. Mais j'aime déjà quelqu'un.

- Et est-ce qu'il le sait?!

- Non pas encore. Dis-je un peu tristement.

- Veux-tu faire quelque chose avec moi?! Comme ça, tu ne seras pas ridicule avec ton petit ami.

- Mais je ne peux pas. Je ne peux pas lui faire ça ?!

- Vous n'êtes pas encore ensemble. Et en plus, je veux juste t'aider pour que tu sois bon au lit!!

- Euh... T'as au moins des préservatifs sur toi! J'espère ?!

- Oui, t'inquiètes

On sortit de la salle et prit la voiture pour alla dans mon nouvel appartement de fonction.

On entra. Il commence à m'embrasser. Je n'avais jamais ressenti un baiser. Je lui avait menti. Je n'avais jamais embrassé des hommes.
J'étais encore puceau. J'avais honte de moi.

On se déshabilla. Il enfila son préservatif et fit des va et viens dans mon anus. Ça faisait vraiment mal. Je me suis dit que comme c'était la première fois, c'était normale que c'était douloureux.
Après notre petite séance de sexe, il repartit chez lui.

Je me mis à pleurer.
- T'es vraiment un gros con, Max! Hurlais-je

Puis j'entendis un bruit dans ma chambre.
Jamais je n'aurais imaginé que quelqu'un était chez moi.
Il sortit de sa cachette, c'était Emmanuel Macron.

- T'es vraiment un sal**! Je ressentais quelque chose pour toi, et toi tu bais** n'importe qui!! Hurla Emmanuel tout en pleurant

- Je suis desole Emmanuel! Je veux juste que notre première fois soit la bonne. Je suis vraiment désolé

- Tu ressens quelque chose pour moi alors?!

- Oui et toi?

- Oui. En plus, Brigitte m'a quitté. Elle a vu que je t'observait depuis quelques temps. Je te matais. Veux-tu être mon petit ami??

- Ouiiiii!!

Mon premier vrai amour: MacronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant