Cela fait plusieurs jours que je pensais à Emmanuel Macron.
Dès la première fois que je l'ai vu, j'ai tour de suite su que je l'aime mais le problème c'est qu'il est en couple avec Brigitte.Aujourd'hui, on est le 17 juin. C'est aujourd'hui que je vais savoir si la France Insoumise va gagner les élections.
Une semaine plus tôt, il y a eu le premier tour. J'ai été élu avec 60% des voix.
Avec des amis, nous décidons d'aller faire un petit peu des boutiques.
Je m'achète un nouveau costard et une nouvelle cravate car ce que j'ai déjà commence à fatiguer.
Puis, j'achète aussi un parfum pour homme, Invictus pour Emmanuel Macron si je le revoie une fois.
Enfin, j'espère quand même que je vais le revoir!Vers 17h, mes amis et moi allons faire un petit tour au parc Walibi pour s'amuser un peu, pour ne pas penser au stress des élections.
J'ai eu tellement peur sur les montagnes russes que j'ai cru que j'allais m'uriner dessus.
Je suis assez trouillard sur tout ce qui est attraction extreme. C'est sûr que je ne ferais jamais le saut à l'élastique. C'est trop émotif pour moi.Après nos attractions, nous rentrons chez moi pour attendre les résultats.
Le présentateur télévision nous dit:
- 10...9....8...7...6...5...4...3...2...1...0! C'est le parti de la France Insoumise qui a gagné. Félicitations.
J'ai hurlé de joie! J'allais être premier ministre. Mes amis ne le savent pas encore. Je ne leur avait pas encore dit surtout que je ne suis pas sûr qu'il tienne ses paroles.
C'est le plus jour de ma vie! Mon rêve de toujours se réalise. Mais aussi, je suis presque sûr que je vais revoir Macron .
Mes amis me proposèrent de sortir boire un verre au bar du coin.
Je me pris un verre de vodka.Après notre verre, nous rentrons chacun de notre côté.
Mes amis ont du me laisser car eux travaillent demain.
Je m'endormi assez rapidement.
Mais je fus réveiller à 6 h du matin.
C'est un appel commençant par 01.
Je décroche. C'est Emmanuel Macron qui me demande si c'est toujours ok pour être son premier ministre.
J'accepta.
VOUS LISEZ
Mon premier vrai amour: Macron
Fiksi PenggemarJe m'appelle Max. J'ai 30 ans. Je suis un candidat aux élections législatives. Je rencontre Macron lors d'un de ses meetings dans ma ville. J'habite à Lyon.