Chapitre 12

5.8K 384 140
                                    

-Maman ?

La jeune femme dirigea son doux regard vers son fils, un fin sourire aux lèvres.

- Oui mon garçon ?

- Il est où papa ? Demanda le garçon avant de tousser.

Une immense peine envahi alors le regard de la jeune femme. Son mari n'était jamais à la maison, trop occupé par son travail selon lui.

- Il est parti t'acheter des jouets. Mentit-elle.

- Ohh, et qu'est-ce qu'il va m'acheter ?

- Haha, ça, dit-elle, c'est une surprise !

- Mais maman j'aime pas les surprises !

- Et bien tu vas apprendre à les aimer, car c'est grâce à elles que la vie est si passionnante ! S'exclama la mère en levant les mains vers le ciel.

- Vraiment ?

- Mais bien sûr Tyron. Il est temps de dormir maintenant. Je vais te chanter une chanson.

Le petit garçon sourit de toutes ses dents, et sa mère remonta sa couette jusqu'à son torse.

- The fire has gone out, wet from snow above.
But nothing will warm me more than my, my mother's love.
I light another candle to dry the tears from my face.
Nothing can protect me more than my mother's warm embrace.

- Maman, tu chantes si bien...Soupira le garçon, avant de, quelques instants plus tard, trouver le sommeil, bercé par les caresses de sa mère.

(Traduction de la chanson:
Le feu s'est éteint, mouillé par la neige au desus.
Mais rien ne me réchauffera plus que l'amour de ma mère.
J'allume une autre bougie pour sécher les larmes sur mon visage.
Rien ne me protégera plus que l'étreinte de ma mère.)

Tyron se réveilla dans un sursaut avant de s'asseoir en tailleur. Le souffle court, le regard fixe sur ses mains, les yeux écarquillés, il revenait peu à peu à la réalité, dans le présent.

Une fois qu'il fut sûr d'être bien éveillé, il soupira. Il n'arrivait pas à croire qu'il avait encore fait ce rêve ! Récemment, c'était toujours le même ! Il passa une main dans ses cheveux, ça commençait bien.

- Surprise !

Il releva brusquement la tête et n'eut même pas le temps de réaliser ce qu'il se passait qu'une masse vint s'échouer sur son lit. Il fronça immédiatement les sourcils en reconnaissant le roux.

- Qu'est-ce que tu fou là toi ? Lança t-il, plus froidement qu'il ne l'aurait voulu.

- Bah...je te fais une surprise en ramenant ma poire ! S'exclama l'autre avec un énorme sourire.

Tyron le regarda de travers.

- Je n'aime pas les surprises, tu le sais très bien. Enfin bref, comment t'es venu, et il est où Kris ? Demanda Tyron en réalisant que Kris n'était pas là.

Le visage du rouquin, précédemment souriant en devint presque blasé pendant quelques milisecondes, mais très vite il reprit son beau sourire, ce qui n'enchanta pas pour autant Tyron qui voulait une réponse.

Brad se mit à califourchon sur Tyron, prenant soin d'avoir son bassin au dessus de celui du brun -bah oui tant qu'à faire- et le regarda droit dans les yeux.

- J'en ai aucune idée. Je suis arrivé il n'était plus là, et non c'est pas l'heure des cours. Dit-il, avec un certain mépris pour le blond dans la voix. Mais s'en fiche, puisque je suis là moi, et j'ai encore envie de toi.

Feel SomethingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant