(Au dessus Luna Fear en dessin)Je vais vous racontez mon histoire je m'appelle Fear Luna, je suis une fille louve et j'ai 12 ans, je vie avec mon père Bachman dans une petite maison à l'écart de la ville de Shine Hill. Ce matin je vais au collège mon père me rappelle les règles que je dois suivre pour éviter tout problème au collège les règles sont
1. Je ne dois pas me transformer en louve
2. Eviter tout contact avec les animaux domestique
Je sais je ne n'ai que deux règles mais c'est comme ça si je veux pouvoir aller au collège sans encombres je partie de la maison et j'allais prendre le car, quand le car arriva je monta à l'intérieur et je me mie au fond pour éviter d'avoir des problèmes avec les autres élèves pendant le trajet un groupe de trois garçons venu vers moi un des jeunes garçon me mie une baffe car j'étais à sa place je commençais à l'intérieur de moi à bouillir comme une cafetière j'essayais de me calmer je me leva et alla me mettre à une autre place sans rien dire après quelque heures de route j'arriva au collège je descendu du car le jeune garçon qui m'avais baffer me donna un coup de pied dans le ventre je tomba au sol en me tenant les ventre je souffrais mais je ne disais rien je ne voulais pas encore me faire frapper puis le jeune garçon commença à me parler.
- ???: je te préviens si demain tu reprends ma place dans le car je te tuerais avec mon couteau de chasse es que je me suis bien fais comprendre ?!
- Luna : oui (j'ai envie de le mordre comme un simple agneau que je dévorais mais papa m'a dit de ne pas me transformer en louve et je dois tenir jusqu'à ce soir)
- ???: si t'as compris moi je me casse aller en revoir gamine. (sourire sadique)
J'allais en cours de français puis après les cours du matin j'allais mangeais au self puis après avoir mangeais je partie pour les cours de l'après-midi l'heure de la pause de 15h20 arriva le garçon de ce matin revenu me voir et me refrappa au ventre cette fois ci je n'ai pas compris pourquoi il m'avait frappé j'essayais de comprendre en lui posant la question.
1
VOUS LISEZ
La Fille louve et les creepypasta
Fanfictionça raconte l'histoire d'une fille louve qui rejoins les creepypasta lors de la pleine lune. Bonne lecture ...