- Luna : pourquoi papa une morsure de loup est t'elles si puissante ?
- Bachman : car les loups ont une puissante mâchoire par à port à celle d'un chien si tu compares une morsure de chien avec la morsure d'un loup tu vas comprendras, une morsure de chien à une force de morsure de 2 kilo alors que celle des loups comme toi et moi nous avons une force de morsure de 250 kilo ça veut dire la puissante de notre morsure est comparable avec celle d'un poids de 250 kilo alors que les chiens eux leurs morsure est comparable avec un poids de 2 kilos mais qui est quand même beaucoup.
- Luna : papa je ne veux plus aller au collège je ne veux plus vivre la même journée qu'aujourd'hui.
- Bachman : très bien alors je vais t'emmenez voir mon ancien chef si il t'accepte tu resteras là-bas et tu seras enfin accepter comme la fille louve que tu es. Sinon tu devras supporter le collège jusqu'as l'âge de 16 ans.
- Luna : emmène-moi voir s'il te plait ton ancien chef je veux être respecté comme la fille d'un loup et pas comme une humaine j'en ai marre des humains je veux les voir mort ! (je commençais à m'énerver j'avais les yeux rouges sang et j'avais les poils hérisser ma queue de loup en l'air et les oreilles en arrières)
- Bachman : calme-toi (il me caressa sa main dans sur ma tête puis je me calmais d'un coup)
- Luna : je suis désolée bon je croie que je vais aller me reposer à demain matin (je sortie du bain je prie mon pyjama loup et je me mise devant la cheminer je m'endormi)
- Bachman : bon dès demain je l'emmène le voir.
Mon père et moi dormions à point fermer je me réveillai et mon père se leva à son tour il nous prépara le petit déjeuner après avoir prié le déjeuner mon père appela le collège pour leurs dire que je ne viendrais plus car on démanger mais bien sûr c'était faux c'était juste pour ne pas éveiller les soupçons. Mon père me demanda de le suivre j'obéissais et le suivais on courrait déjà depuis 1 heure mais on arriva enfin devant un manoir macabre.
4
VOUS LISEZ
La Fille louve et les creepypasta
Fanficça raconte l'histoire d'une fille louve qui rejoins les creepypasta lors de la pleine lune. Bonne lecture ...