Le car partie du collège en chemin pour rentrées à la maison une fille qui était assise à cotée de moi me posais des questions.
- ???: excuse de te demander ça mais pourquoi tu es tachée de sang tu as t'as tenue remplie de sang.
- Luna : ah oui ça c'est à cause que je suis tombées sur le sol derrière le collège je me suis ouvert un peu le dessous de genou et quand j'ai vu cette tâche je l'ai touché et je m'en suis mise partout.
- ???: ah d'accord tu veux que je te prête des vêtement de rechange ?
- Luna : non mais merci pour la proposition.
J'arrivais enfin à l'arrête de car près de chez moi je descendu du bus et je rentrais à la maison je couru vers la porte d'entrée et je la fermais d'un coup sec mon père me vue remplie de sang il m'emmena dans la salle de bain je me déshabillais il me fit couler un bain et je rentra à l'intérieur.
- Bachman : que c'est t'ils passé au collège ? Répond !
- Luna : je suis désolée papa je ne t'ai pas écouté je n'ai pas suivie la première règles après le collège je me suis transformer en louve et j'ai tué un jeune garçon du nom de Léon Sithe.
- Bachman : je t'avais dit de ne pas te transformer et pourquoi tu as tué ce pauvre gamin innocent ?
- Luna : innocent il m'a tapé trois fois aujourd'hui ce matin dans le car juste parce-que c'était sa place il m'a donné une baffe quand on est arrivé au collège il m'a donner un coup de pied dans le ventre et à la pause de 15h20 il m'a redonner un coup de pied dans le ventre il m'a traiter de verre de terre et tout le monde à rigoler alors je lui ai demandé de me retrouver derrière le collège après les cours et je l'ai tué d'un coup de croc dans le cou et il est mort d'une hémorragie.
- Bachman : je suis désolée si j'avais su ce qui c'étais passé je ne t'aurais pas crié dessus mais tu sais que tu es différente des autres tu es une fille de loup.
3
VOUS LISEZ
La Fille louve et les creepypasta
Fanficça raconte l'histoire d'une fille louve qui rejoins les creepypasta lors de la pleine lune. Bonne lecture ...