La porte du manoir s'ouvrit un homme de deux mètre sans visage tous blanc avec un costard noir et une cravate rouge arriva devant nous j'avais un peu peur.
- Bachman : Slenderman tu te souviens de moi Bachman ?
- Slender : Bachman oh que tu es devenue un magnifique loup noir depuis que tu as quitté les creepypasta pour te créer une famille.
- Bachman : oui c'est vraie je voudrais te présenter ma fille Luna une fille louve elle a eu mes gènes de loups.
- Slenderman : enchanter de rencontrer Luna moi c'est Slenderman mais tu peux m'appeler Slender quel âge à tu ?
- Luna : j'ai 12 ans Slender.
- Slender : eh bai tu es aussi jolie que ton père mais toi tu es en grise.
- Luna : merci pour ce jolie compliment toi au moins tu me trouve jolie pas comme ses stupides humains.
- Bachman : (me donna coup de patte dans la joue) ne redis plus que les humains sont stupide que je te rappelle que t'as mère étais humaine !
- Luna : c'est vraie mais je parlais des autres humains pas de ma mère.
- Slender : rester pas dehors entrée Smile et Jeff es que vous pouvez faire visiter le manoir à Luna la louve ?
- Smile : oui slender.
- Jeff : oui slender.
- Luna : (je repris forme humaine mais en gardant mes oreilles de loup et ma queue de loup) merci vous êtes trop gentil.
- Smile : ce n'est rien milady.
- Luna : t'es trop mignon comme chien.
Jeff et Smile me firent visiter le manoir de fond en comble, pendant ce temps dans le hall d'entrée mon père parlait avec Slender.
- Slender : je vais te dire une chose Bachman j'accepte t'as fille comme nouvelle creepypasta.
- Bachman : merci et justement c'est que je voulais te demander.
5
VOUS LISEZ
La Fille louve et les creepypasta
Fiksi Penggemarça raconte l'histoire d'une fille louve qui rejoins les creepypasta lors de la pleine lune. Bonne lecture ...