Partie 6

1.7K 97 65
                                    


Mon père était content, je continuer la visite du manoir il était immense les chambres du deuxième étages étais pas faites elles étaient encore en construction Jeff me montra même sa chambre et la chambre de torture de Lauging Jack. Après une heure de visite Jeff Smile et moi descendions au salon et Slender m'annonça la nouvelle.

- Slender : Luna je souhaite que tu deviennes l'une des nôtres en devenant une creepypasta à part entière quand penses-tu mais tu as intérêt de dire oui sinon je te tue.

- Luna : d'accord j'accepte de devenir une creepypasta. (Je souriais devant Slender et les autres)

- Bachman : alors bienvenue au manoir de Slender, Slender es que je peux redevenir l'un des vôtres ?

- Slender : bien sure et tu seras toujours le bienvenue Bachman.

- Jeff : mais elle va dormir où Luna il n'y a aucune chambre de libre.

- Luna : t'inquiète je dormirais devant la cheminer comme le fais chaque nuit.

- Slender : non tu vas dormir avec Eyeless Jack il n'y pas personne avec lui car toutes les autres creepypasta dorment en binômes dans leurs chambre surtout Jeff the Killer et Scary Aria.

- Aria : moi et Jeff on est ensemble alors t'as pas intérêt d'essayer de piquer mon petit copain sinon je te tuerais avec mes ailes.

- Luna : très bien j'ai bien compris le message (je crachai du sang les coups de hier me faisait un mal de chien je m'écroulai les genoux à terre)

- Bachman : Luna ça va ?

- Luna : ah j'ai mal (je recrachais du sang je n'étais même plus capable de me lever)

- Bachman : Luna eh répond moi (je m'étais évanouie d'un coup j'avais perdu déjà un peu de sang)

- ??? : je vais m'occuper d'elle ne vous inquiéter pas Bachman.

- Bachman : merci Eyeless Jack et ne va pas lui volée un rien !

- Eyeless Jack : ne vous inquiéter pas je ne vais pas lui prendre ses reins.

Eyeless Jack me conduisit dans la salle de torture où il y avait les nécessaires médicaux pour me soigner ...

6

La Fille louve et les creepypastaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant