Luna
Trois ans. Voilà trois ans que je suis ici. Voilà trois ans que je crève de faim. Voilà trois ans qu'il m'a capturée. Voilà trois ans que j'ai envie de mourir. Luna Parks. Mon nom est Luna Parks. Ce que je suis, vous le saurez bien assez tôt. Pour ce qui est du : « Comment en es-tu arrivée là ?», ça ne vous regarde pas. Mon frère Dylan, mon jumeau Marco et mon chien Caramel. Les trois membres les plus importants à mes yeux. Nous vivons à présent dans un monde où la technologie n'a pas de limite. Ce qui devient dangereux. Il le sait et il arrive, je le sens. Et pas pour m'annoncer une bonne nouvelle. CT, une change-temps, c'est ce que je suis. Une CT qui a commis bien plus d'erreur qu'il n'en faut. C'est pour ça que j'ai été enfermée depuis trois ans. Et aussi pour une autre information capitale... Il est tout près.
-Lève-toi.
-Je ne peux pas.
-Je m'en fiche. Fais-le.
Je me lève tant bien que mal et trébuche contre lui. Il me rattrape et plonge son regard dans le mien. Non ! C'est ce qu'il voulait !
-Lai...Laisse-moi.
-Voyons, pourquoi te laisserai-je ? Tu es une change-temps qui a fait beaucoup de conneries et donc tu dois être tuée, dit-il de sa voix suave.
Une force irrésistible s'empara de moi. J'avais l'impression d'être comme plongée dans un liquide dont les effets seraient mortels.
-Je...J'ai fait des conneries et je dois être tuée...
-Bien. Tu commences à comprendre.
Il prit mon menton entre ses doigts. Nos visages n'étaient qu'à quelques centimètre l'un de l'autre. Son essence avait une odeur fruitée. Il se pencha et défit les liens qui retenaient mes mains. Il me piqua ensuite avec une seringue dont le liquide me paralysa en entier. Ensuite, ce dernier me prit dans ses bras et commença à marcher.
-Où est-ce que tu m'emmènes ? réussis-je à articuler.
-Pour ta dernière nuit j'ai quand même la bonté de te faire dormir dans un endroit respectable, non ?
-Co...Comment ça pour ma dernière nuit ?
-Oups, je ne te l'ai pas dit ? C'est demain qu'aura lieu ton châtiment.
J'essayais encore de parler mais la paralysant commençait à faire de l'effet. Il me déposa enfin sur un lit blanc crémeux au milieu de la pièce sans vie.
-Bon, je te laisse. Profite bien de ta dernière nuit !
-Dy...Dylan. C'était la dernière parole que je réussis à prononcer. Car c'était mon frère.
YOU ARE READING
DESCENDANTS
ParanormalIls sont 9. 9 a avoir des pouvoirs surdimensionnés. Des pouvoirs de dieux. Car ils sont leurs descandants. Ils chercheront à savoir d'où ils viennent et ce qu'ils sont. Quel est leur but ultime? Et le respecteront-ils?