Chapitre 74
Je me fis réveillée par Harry qui embrassa chaque centimètre de peau sur mon visage .
Je lâcha un grognement et il ria .
Moi: je t'aime .
Harry: je t'aime aussi mon coeur
J'ouvra finalement les yeux et le vis a quelques centimètre de mon visage avec un grand sourire sur ses lèvres .
Moi: j'aime pas me faire réveiller de cette manière ..
Harry: pourquoi ?
Moi: parce que sa me rend trop heureuse ...
Il ria puis déposa ses lèvres sur les miennes .
Harry: tu viens dans la douche avec moi?
J'hocha la tête puis il me tira par le bras jusqu'à la salle de bain.
**
Je m'habille d'un short noir en jeans et d'une camisole rose avec "i love you" écrit dessus puis je mis des vans rose .
Je rejoigna Harry qui était assis sur le lit son phone dans sa main .
Lorsqu'il me vit il souria puis se leva du lit .
Harry: allez vient .
Il prit ma main puis on descenda a la salle a manger .
Anne et robin était assis a la table
Anne: vous avez bien dormit ?
On hocha tout les deux la tête puis on mangea , ensuite on ramassa nos assiette puis on sorta de la maison.
Moi: ou on va ?
Harry: suis moi!
On marcha dans un petit sentier durant quelques temps puis il s'arrêta devant un magnifique chute .
Moi: wow , c'est magnifique .....
Harry: c'est ici....
Il prit ma main et m'amena sous un arbre .
Harry: ici que jai embrassée une fille pour la première fois .
Moi: awnnn petit Harry était romantique , sous un arbre près d'une chute , c'est quoi il pleuvait en plus ?
Harry: oui....
J'explosa de rire
Moi: oh mon dieu c'est tellement cliché !!
Harry: et toi? C'était ou ton premier baiser ?
Moi: derrière mon école primaire, ça avait été une action , je devais embrasser le premier mec que je voyais et c'est ce que jai fait .
Harry:il y a donc eu un mec qui cette journée la a été le plus chanceux des hommes.
Je souria
Harry: maintenant tu sais, je dois vraiment t'embrasser pour me souvent de celui la à chaque fois que je vais revenir ici ...
Je souria puis il colla nos lèvres ensemble .
Ensuite il me tira par le bras et on monta sur une grosse roche près de la chute
Harry: on saute ?
Moi:quoi? Non jamais de la vie !!!
Harry: allez nous sommes a peine à 2 mètre du fond de l'eau , je l'ai fait tout mon enfance !!
VOUS LISEZ
Don't let me go H.S (en correction / réécriture)
FanficClarissa parker va a la fac et vis une vie parfaite , jusqu'au jour ou elle rentrera tard et rencontra harry styles , plein d'aventure leurs arrivera haine, traison , amour, violence , sex , alcool ...