Chapitre 78

16.8K 621 74
                                    

Chapitre 78

On s'assoya sur le sofa puis elle ouvra le livre.

Des millions de photo de Harry pris place devant mes yeux .

Anne: celle ci , il avait 2 ans . C'était la première fois qu'il mangeait sans faire trop de dégât autour!

Oui autour biensur parce que sur cette photo nous voyons Harry la bouche rempli de sauce tomate .

Anne: oh, celle la c'était ses premier pas !

Nous voyons Harry en couche avec un énorme sourire sur les lèvres .

Anne se mis a rire

Anne: oh celle la !! Harry sortait tout juste de la douce et avait décider de ne pas mettre de couche .

Je me mis a rire , sur la photo il y avait Harry sans couche sur un pied tout souriant .


PDV Harry

Moi: donc , tu ne ma pas trainer sur le bateau pour me le faire réparer ?

Nous étions sur le bateau , robin et moi entrain de discuter .

Robin: non, je veux te parler de clarissa .

J'hocha la tête .

Robin: vous vous êtes disputer ce matin?

Moi: ouais....

Robin: sur quelle sujet ?

A l'habitude j'aurais envoyer promener la personne qui me posait cette question. Mais mon beau père connaissait tout de ma vie. Les bonnes comme les pires choses .

Moi: je.... Je repart en mission.....

Ses yeux s'écarquilla .

Robin: oh..... Je ne m'attendais pas a cela .

Moi: elle non plus .... On c'est disputer ...

Robin: elle a paniquée?

Moi: oui, elle dit qu'elle a peur qu'il m'arrive quelque chose .

Robin: tu en doutes ?

Moi: de?

Robin: tu doute quelle le pense vraiment ?

Je passa ma main dans mes cheveux et me mis a regarder l'horizon, aujourd'hui était une journée magnifique . Il n'y avait aucun nuage sans le ciel.

Moi: j'en sais rien ....

Robin: tu n'ens sais rien?

Moi: oui c'est ce que jai dit ..

Pdv clariss

Anne: celle la , gemma et Harry avec 14 et 11 ans , il revenait de pêcher avec robin, Harry avait pousser gemma dans le lac, je me souviens de la crise quelle avait fait , a ce moment précis elle détestait son frère .

Je souria

Moi: il était proche pas vrai ?

Anne: Harry était très protecteur envers elle malgré le fait qu'il soit le plus jeune des deux .

J'hocha la tête .

Anne: celle ci Harry venait de naître nous étions toujours a l'hôpital .

On voyait Harry bébé , dans le bras d'un homme .

Moi: c'est ....

Anne: son père oui.....

Don't let me go H.S (en correction / réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant