Chapitre 93 :)
Pdv Harry
On entra dans l'appartement . Tout était en désordre . Les meuble était renversée , il y avait de la vaisselles brisée au sol.
J'alla dans la chambre ,la pièce était plongé dans le noir . La tv était sur pause . Les couvertures était en boules dans le lit . Je prit la télécommande et mis sur play.
C'était "the vow" avec chaning Tatum .
Je ferma la tv . Elle avait prit le temps de mettre la tv sur pause donc elle ne c'était pas fait enlever ici.
Où pouvait elle être ? ...... BIEN SUR !!!
Je sortit de la chambre en courant puis attrapa mes clés .
Moi: AMENER VOUS LES MECS !!
Les gars ne posa aucune questions puis on alla vers l'immeuble . Nous nous dirigions vers l'immeuble devant lequel nous nous étions battu la dernière fois a la mission . L'endroit ou je m'était fait poignardée .
Pdv clarissa
J'entendis une fois de plus la porte s'ouvrir mais cette fois ci , les pas ne faisait pas le même bruit que ceux de Ronenzo.
Moi: c'est qui?
L'homme ne me répondit pas et continua a avancer vers moi.
Il s'arrêta a quelques mètre de moi .
: je dois te surveiller .
Je reconnaissais bien cette voix , le traitre ...
Moi: tu n'es q'un salle trou de cul! On avait confiance en toi et tu nous a trahi!!!!!!
Louis: je n'ai pas eu le choix clariss ...
Moi: ON A TOUJOURS LE CHOIX !!!!
Louis; ah oui? Harry est partit , tu crois qu'il a choisit de partir ?
Je ne répondit rien , il avait raison . Je sais que Harry n'avait pas choisit de partir . Il avait été obligée ...
Louis: Ronenzo est dangereux , ce que tu as dis tout a l'heure ne le refais plus jamais clariss , ça pourrait te coûter ta vie ...
Moi: de toute façon je vais mourir alors d'une manière ou d'une autre j'en au rien a foutre !
Le grincement de la porte se fis entendre et la lumière s'ouvra .
Je plissa les yeux pour empêcher la douleur .
Je vis Louis se lever puis Ronenzo venu s'assoir sur la chaise .
Ronenzo: alors ma princesse , comment va tu ?
Je plongea mon regard dans le sien.
Moi: j'ai une joue qui fait horriblement mal et qui pisse le sang , comment crois tu que je me sent ?
Mon ton était arrogant et froid .
Il lâcha un rire puis détourna le regard .
Ronenzo se leva de la chaise et s'approcha de moi. Il me regarda longuement dans les yeux avant de prendre une de mes chaînes entre ses doigts .
Ronenzo: jolie collier .... Oh attend , jai déjà vue ce collier quelques part .... Ah oui , c'est la chaîne a mr styles ....
Il me l'arracha .
VOUS LISEZ
Don't let me go H.S (en correction / réécriture)
FanfictionClarissa parker va a la fac et vis une vie parfaite , jusqu'au jour ou elle rentrera tard et rencontra harry styles , plein d'aventure leurs arrivera haine, traison , amour, violence , sex , alcool ...