Chapitre 3 ~ Rencontre.

5.4K 341 329
                                    

Musique/OST: Battle Against a True Savior.

PDV (t.p)

J'ouvris péniblement les yeux et regarda autour de moi. Une chambre simple avec seulement une télé, une table de nuit, une armoire et un lit sur lequel j'étais couchée. Je me frotta les yeux et passa ma main sur ma tête. Une bosse. Génial. C'est de la faute de ce...mec...dans la forêt !
Enfin bref.

Je me lève et vacille un peu à cause de mes jambes encore endormies. La porte s'ouvrit d'un coup.
<< Hey !
- AAAAAAH !!!!
- B.
- Quoi ?!
- T'étais censée dire "C".
-....>>
Je ne répondis pas. Cette blague....était nulle. Très nulle.

Le jeune homme qui avait ouvert la porte entra et me tendit la main pour m'aider à me relever suite à ma chute qui m'avait pété le coccyx au passage. J'en profita pour le détailler de plus près: Un pull gris-marron usé à capuche bleue, un masque noir, des lunettes à verres oranges, des cheveux bruns ébouriffés, des gants noirs, un jean basique et des baskets noires.

 J'en profita pour le détailler de plus près: Un pull gris-marron usé à capuche bleue, un masque noir, des lunettes à verres oranges, des cheveux bruns ébouriffés, des gants noirs, un jean basique et des baskets noires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<< On a déjà fait connaissance non ? Enfin bref. Tu devrais me remercier.
- En quel honneur ?! Tu a essayé de m'embrasser et tu m'as ramené chez toi ! Pourquoi je te remercierais ??!!!!
- Peut-être parce que tu as évité la mort.
- Ton pote m'a assommé.
- Oui, mais t'es pas morte.
- Oh...
- P.
- Arrête ça !!
- B.
- Je vais te tuer.
- Essaie toujours.
- Rhaaaaaa !!! Tu m'soule ! Bon, comment je sors d'ici moi ?
- J'essaierais pas si j'étais toi.
- Pourquoi ça ?
- Parce que sinon, mes potes vont te retrouver et tu vas vraiment mourir.
-.....SÉRIEUSEMENT ???!!!!
- Oui.>>

Un blanc s'installa dans notre échange, rendant l'ambiance pesante d'un seul coup.

Toby brisa ce silence:
<< Et sinon, vu que Slenderman est pas là, j'peux peut-être te présenter les autres !
- Ah, parce qu'il a d'autres mecs aussi tarés que toi ici ?
- Ouaip.
- Génial....
- Allez, viens !>>
Il me pris la main et m'entraîna vers de grands escaliers menant vers le rez-de-chaussée. Le contact de sa main sur ma peau me procura un frisson étrange. Je préféra détourner le regard.

Une fois en bas, plusieurs regards se posèrent sur Toby et moi. Je rougis en remarquant qu'il tenait toujours ma main, et dégagea la mienne.
<< (T.p), voici toute la bande !
- C'est....c'est une blague....?
- Nan pourquoi ?
- .....>>

Je m'avance et un garçon ressemblant à Link se leva et venu vers moi. Il était exactement comme Link, a la seule différence qu'il avait des yeux noirs à l'iris rouge, et du sang coulant de dessous.
<< Moi c'est Ben ! Ben Drowned ! Et toi, princesse ?
- Eum....(t.p).
- Enchanté (t.p) ! Viens, je vais te présenter aux autres !
Il me tendit sa main et je la pris, non sans hésiter. Toby pris la parole:
- Euh, Ben ! C'est à moi de lui présenter les...
- Allez Toby, sois sympa ! Partage.>>
Toby ne répondit rien, mais je pouvais sentir qu'il avait l'air indigné.

Blood Heart (Yandere!Ticci Toby X Reader) - FR [TERMINÉ].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant