Chapitre 2 ~ Le manoir.

5.6K 354 513
                                    

PDV Ticci Toby

Une jeune fille se trouvait devant moi. Alors c'est elle que Slenderman veut que je tue ? Je comprends pas pourquoi ! Elle a juste l'air...effrayée et paniquée. Allez savoir pourquoi. En tout cas, malgré ses petites mains, elle a une sacrée force !!

Je l'examine un peu plus.
Des cheveux (c.c), un gilet noir fermé, un short noir en jean un peu déchiré, des collants noirs arrivant aux genoux et des bottines noires a lacets. Son visage est couvert de petits cicatrices, et de faibles larmes coulent sur ses joues rouges. Ce qui m'a attiré le plus chez elle, c'était ses yeux. De merveilleux yeux (c.y), brillants comme la lune, remplis d'espoir mêlé a un sentiment de peur et de détermination. J'adorais son regard apeuré et colérique à la fois. Ça me fascinais !

Je reçu une autre claque sur la joue.
<< Hey ! Qu'est-ce qu'il va pas chez toi !?
- Tu me fixais bizarrement !! Idiot !
- Idiot ?
- Exactement ! Maintenant si tu veux bien, j'ai la police à fuir moi. Donc, Toby, ce fut un plaisir....ou pas. Mais peu importe ! À bientôt ! Enfin j'espère pas mais...voilà bye.>>
Elle me poussa légèrement et passa sans se retourner. Mmh...je rêve ou elle m'a traité d'idiot ?!

Je respire un bon coup et me rappelle soudainement de mon travail. Je dois la tuer si je tiens à ma tête ! Je commence donc à la suivre, ce qu'elle remarque plutôt vite. Elle se retourne et me crie dessus:
<< Bon ça suffit maintenant, laisse moi tranquille espèce d'imbécile !!! Je ne sais pas pourquoi tu me suis ou quoi que ce soit, mais ça m'énerve alors lâche moi les baskets !!!!>>
Je ne répondis rien et me contenta de la fixer. Ça embête Masky, et j'adore ça ! Elle soupire et baisse la tête.
<< Bon. Je ne peux pas te faire changer d'avis comme ça alors...je ne vois plus qu'un seul moyen.>>
Je haussa un sourcil et vit la jeune fille sortir un couteau de sa poche avant de se jeter sur moi et de me plaquer au sol.

Je ricane et lui dit d'un air moqueur:
<< Je n'ferais pas ça si j'étais toi, ma belle !>>
Elle pointe son couteau sur ma gorge d'un air menaçant. Je ricana une nouvelle fois et la poussa sur le côté, afin de me mettre sur elle a mon tour. Soudainement, et pour je ne sais quelle raison, je me sentis rougir. Et je voyais que les joues de (t.p) prenaient une légère teinte rouge. J'avais chaud. Je n'osais plus bouger. Pour je ne sais quelle raison, je commença à baisser mon visage vers celui de (t.p), rapprochant doucement nos lèvres.

Les sirènes de police accompagnées d'une violente claque sur ma joue retentirent.
<< Mais c'est pas possible !! Tu sais faire autre chose que frapper les gens ?!
- Oui ! Me retenir d'essayer de profiter de la situation ! Pervers !!
- Q...
- Maintenant, si tu veux bien, je vais vraiment y aller si j'veux pas me faire chopper.>>
La jeune fille me poussa sur le côté, se releva et parti sans dire un mot. Je soupira, me releva et m'adossa contre un arbre. Pffff. Bon, je dois vraiment la tuer ?! Mouais...

Des bruits de pas se rapprochèrent. Les policiers sûrement. Je commença donc à courir dans la forêt, suivi par un chien plutôt rapide. Une fois le chien dans mon champs de vision, je commença à grimper à une arbre à l'aide de mes haches. Dès que je fus positionné à la cime, je regardais le chien essayer de grimper en vain. Je me mis à rire. Il est pathétique !

Un couteau arriva de derrière et se planta directement dans la tête de l'animal, qui mourut. Je me retourne et aperçois une silhouette masculine qui s'avance vers moi, portant quelque chose sur son épaule. Je descendis de mon perchoir et me dirigea vers la personne.
<< Hey Toby ! C'est ta copine elle ?
- Q...quoi ?! Nan !!!! Dis pas n'importe quoi Jeff !!
- Haha.>>
En effet, c'était bel et bien Jeff qui se tenait devant moi, (t.p) sur son épaule. Elle ressemble à un sac à patates comme ça !

Jeff et moi sommes donc repartis vers le manoir.

Une fois devant la porte, Jeff soupira et me donna la jeune fille toujours dans les vapes. Je la mis donc sur mon épaule et Jeff ouvris la porte. Il cria:
<< Salut les nazes !!!>>
...
Grand silence.
Tous les regards étaient posés sur nous.
Masky arriva à ce moment là et me regarda. Il soupira et s'avança vers moi.
<< Cette fille...c'est pas celle que tu étais censé tuer Toby ?
- Mmh....oui.
- Et donc ?
- Mmh....
- Arrête avec ce "mmh" ! Rhaaa. Donne la moi, je vais l'amener à Slen...
- NON !!!!!>>
Moi même fus surpris de ma propre réponse. Masky me fixait, et j'entendais les chuchotements des autres derrière lui. Je ne dis rien, et partit dans ma chambre, (t.p) toujours sur mon épaule.

------

Musique/OST: Lilium Music box - Extended.

Blood Heart (Yandere!Ticci Toby X Reader) - FR [TERMINÉ].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant