Chapitre 6 ~ Life -1, Love +2

5K 303 517
                                    

(T.p) PDV

10h30. Le soleil doré traverse les volets abîmés et viennent éclairer la pièce. Je suis couchée sur le lit, regardant le plafond sans savoir quoi faire. Je suis perdue. J'ai quand même dormi dans le lit d'un stalker psychopathe !!

Je me lève et parcoure un peu la chambre. Sur le bureau ou Toby lisait hier soir, il y avait en faire un livre constitué uniquement d'images de gaufres. C'est....merveilleux ! Et bizarre en même temps. Je pense que j'en ai assez vu. Je sors donc de la chambre, encore endormie.

Dès que je referme la porte derrière moi, je sens quelque chose me sauter dessus d'un seul coup. C'est Sally ! Elle me serre extrêmement fort, malgré ses petits bras frêles:
<< Je suis trop contente !!!!! Slenderman a accepté que tu nous rejoignes !!!!
-Oh Euh.....ouais c'est....cool.
Ben arriva derrière Sally et dit:
- Alors comme ça, tu fais officiellement parti de la bande ? Heureux de le savoir, princesse !
Il me fit un clin d'œil et je me sentis rougir.
- Ça te dirait qu'on sorte dans la forêt tous les deux ?
- Euh....eum....>>
J'hésitais tout d'un coup. Toby n'avait pas l'air très heureux quand Ben m'a présenté les autres la dernière fois....et puis il m'a beaucoup aidé. Mais Ben....il est tellement mignon.....
Alors que je m'apprêtais à donner mon avis sur la question, Toby arriva derrière Ben et dit en faisant sursauter le jeune homme au chapeau vert:
<< Ben, on doit parler.>>
L'intéressé n'eu pas le temps de répondre qu'il fut tiré en arrière par Toby. Ils sortirent donc dans la forêt et, curieuse, je les suivis discrètement.

Arrivés dans la forêt, je me cachais derrière un arbre et observais les deux garçons qui se faisaient face. Ben n'avait pas l'air de comprendre grand chose à la situation, tandis que Toby avait l'air fou de rage. Qu'est-ce qu'il va faire, celui-là ?!

Après quelques minutes d'attente, Toby baissa la tête et marmonna quelque chose d'incompréhensible, du moins, de là où j'étais. Ben avait l'air de tout comprendre, son visage devenant de plus en plus pâle, et une expression d'horreur se traçant lentement sur son visage. Il fronça les sourcils d'un coup et hurla à Toby:
<<Espèce de fou !!!>>
Toby ne réagit pas. Il commença simplement à avancer doucement vers Ben, qui restait immobile, du moins pour l'instant.

En effet, dès que Toby dirigeait sa main vers une de ses hachés accrochée à sa ceinture, Ben commençait à reculer petit à petit, puis se mit à courir. Toby se précipita sur lui et le plaqua au sol dans un fracas. Le jeune homme brandit sa hache au dessus du cou de Ben et sans prévenir, il trancha la gorge pâle de Ben. Il répéta cette action à plusieurs reprises, comme un fou qui vérifie si sa victime est bien morte. Je voulais bouger, et arrêter tout ça, mais je n'en avais pas la force. J'étais paralysée par ce spectacle d'horreur.

Étrangement, un sourire se dessina sur mes lèvres. Il s'agrandit de plus en plus, et je me mit à rire. Ce rire effroyable. Ce rire psychopathique (ça n'existe pas je sais, chut.) qui glace le sang, qui broie les os, qui hérisse les poils. Ce rire qui arrive au moment de grand plaisir, au moment où tu es heureux, mais pas dans le bon sens.

Toby se tourna vers moi. Moi, riant aux éclats devant ce cadavre étalé au sol. Le jeune homme lâcha sa hache sur le cadavre de Ben et s'approcha de moi. Il se mit à ma hauteur, retira son masque noir, et posa ses lèvres sur les miennes. Sa fine bouche avait un doux goût de miel sucré. J'intensifiais ce baiser si merveilleux en mettant mes mains sur sa nuque. Il posa les siennes sur mes hanches, et continua de m'embrasser, aussi doucement et tendrement que tout à l'heure.

Devant ce magnifique cadavre ensanglanté, au moment où la lune se montre pleine, deux fous s'embrassent dans l'herbe mouillée, espérant que leur prochaine victime sera toute aussi amusante.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Heyaaaaaa c'est la fin de ce Toby X Reader !
Oui, il était court, désolé x)
Mais il fait trop chaud et du coup j'ai pas d'imagination....
Vouala.

Musique: Soul 4 sale - Simon Curtis.

J'espère malgré tout que ça vous aura plu :3
hOÏ (=

Blood Heart (Yandere!Ticci Toby X Reader) - FR [TERMINÉ].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant