Chapitre 1 ~ Rencontre.

8K 410 465
                                    

PDV ???

Je courais dans la neige froide, ma respiration saccadée, mes doigts gelés, mes jambes engourdies. Je soufflais à en perdre haleine au milieu des grands troncs noirs qui m'entouraient. Les branches frappaient mon visage et laissaient des cicatrices rouges, cachées sous mes larmes coulantes dévalant mes joues roses. Le ciel noir éclairé par les faibles étoiles me permettait de voir mon chemin se tracer petit à petit devant moi. Mes cheveux volaient au vent frais qui me fouettait de plein visage. Je ne voyais presque plus rien. Mes yeux étaient embrumés de larmes chaudes. L'air glacial régnant dans cette forêt me faisait peur. J'avais peur.

Au loin, j'entendais les sirènes de police résonner. Un claquement de portière se fit entendre, puis des voix, puis un aboiement se rapprochant dangereusement de moi. J'essayais d'accélérer ma course, mais le chien me poursuivant était bien plus rapide.

Arrivée devant une falaise, je n'avais pas d'autre choix que d'escalader pour survivre. Aussi tôt dit, aussi tôt fait. Je pris une grande respiration et tenta de trouver des points d'appuis sur la paroi rocheuses. Je vis le chien arriver, suivi de deux ou trois personnes armées de pistolets. Il commencèrent à me tirer dessus. Je sortis le couteau ensanglanté caché dans ma poche et parra les balles grâce au métal dur de mon arme. Une fois les personnes à court de balles, je lança mon couteau sur le chien qui essayait d'escalader, le tuant en un coup à la tête. Ensuite, je finis mon escalade et partit rapidement en courant.

Le bruit des feuilles crissait sous mes bottes noires. Je tentait de reprendre doucement ma respiration. J'avais terriblement mal a la poitrine. Je m'adossa contre un arbre et me laissa glisser jusqu'à tomber par terre. Une fois assise, je posa ma lourde tête sur le tronc, ferma les yeux et m'endormis.

~ Flash Back ~

<< Je ne sais même pas pourquoi tu es ma fille ! Tu es monstrueuse ! Jamais tu n'aurais dû naître !!>>
S'en était trop. Je foutu une claque à ma mère se tenant devant moi, et partit dans ma chambre en claquant la porte blanche. Je m'assis sur le bord de ma fenêtre et regarda la ville plongée dans le noir. Seul les grands lampadaires éclairaient la rue par laquelle je passait chaque jours pour rentrer chez moi, la tête lourde, remplie d'insultes et de moqueries habituelles qu'on me lançaient dans la cour. Je ferma les yeux, pris une grande respiration, et quand je les rouvris, une grande silhouette se tenait sous un lampadaire. Elle avait l'air de me fixer. Enfin dur à dire, étant donné que cette silhouette n'avait pas de visage. Juste un visage blanc, vide d'émotion et d'expression quelconque. Cette homme -je supposais- portait un simple costard noir. Il restait là et me regardait. Je cligna des yeux et il disparu. Étrange. Enfin, ça devait être une de mes hallucinations. En effet. C'est pour ça que tout le monde me traite de folle dans le village. Je me parle toute seule, et je vois des esprits. Autre chose étrange depuis ma naissance: j'ai la capacité de voir les âmes des gens que je regarde dans les yeux, ce qui me permet de découvrir le caractère de chacun. Bref, à cause de cela, tout le monde me déteste. Et je les déteste aussi d'ailleurs. Je hais l'humanité. Je hais tout. Même ma propre famille.

Je souffla un bon coup, et une idée me traversa l'esprit. Un sourire se dessina sur mon visage. Je me mis à rire étrangement. Un rire psychopathe, comme dans les animes. Je baissa la tête, ce sourire ornant toujours mon visage, et me leva. Je me dirige vers la cuisine, ouvre le placard, et trouve quelques couteaux. Je les prends et les mets dans la poche de mon pull noir. J'en garde un à la main et me dirige vers le salon.

Une fois sur le pas de la porte, ma mère et mon père me regardent. Ma mère se lève, se dirige vers moi et me crie:
<< Retourne dans ta chambre, pauvre folle ! Tu ne mangeras pas ce soir de toute façon !!>>
Je sortis mon couteau et planta ma mère au cœur. Elle me regarda avec de grands yeux effrayés. Je la planta une nouvelle fois et elle tomba sur le parquet, sans vie. Je me remit à rire comme tout à l'heure, voyant ce pauvre corps inanimé par terre. Mon père se leva et recula doucement. Je m'approche de lui et le regarde d'un visage effrayant. Il attrape une lampe et essaie de se défendre avec. Quel idiot. Je pousse la lampe et plante mon couteau dans son crâne. Il meurs en un coup. Dommage, je voulais m'amuser un peu plus. Enfin, je dirige mon regard vers la deuxième chambre à la porte bleue. Celle de ma petite sœur. Je pousse doucement la porte et me penche au dessus d'elle. La petite ouvre doucement les yeux et me regarde innocemment.
<< Grande sœur ? Pourquoi tu ne dors pas...? Et ou sont papa et maman ?
- Ne t'inquiète pas sœurette. Tu vas les rejoindre très vite.>>
Je lève mon arme et la plante 5 fois de suite, tout en riant de plus belle.

Une fois mon masacre terminé, je pris un sac et mis mon téléphone, mon chargeur, mes écouteurs, de la nourriture -chocolat et gaufres bien sur-, puis un masque que j'avais fabriqué moi même. Je sortis de chez moi et me retrouva face à plusieurs policiers, me pointant tous de leurs armes. Je souris, et courus derrière ma maison. Des policiers se mirent à me poursuivre, essayant en vain de me tirer dessus. Je sautais au dessus des barrières, passais au milieu des haies, et courais de toutes mes forces.

Un policier réussit à me tirer dans le bras. Au début, je ne ressentais rien, mais la douleur arrive d'un coup, me faisant soudainement pleurer. J'avais mal !! Malgré ça, je m'efforçais de continuer à courir jusqu'à arriver dans la grande forêt derrière mon village.

~ Fin du Flash Back ~

Un craquement de branche me fit sursauter d'un coup. Ne me dites pas qu'ils m'ont retrouver ?!

Je me leva, et avança doucement au milieu des grands arbres, tout en regardant derrière moi.

<< Hey !
- Aaaaaah !!>>
Je mis une claque à mon interlocuteur, qui s'écrasa sur le sol. Il se releva et me dit en se frottant la joue:
<< Bon reflex ! Mais c'était vraiment obligatoire ?
- Dé...désolé....attend une seconde ! Pourquoi t'étais dans un arbre ?!
- Meilleure vue d'en haut. Bref. T'es qui pour venir ici ?
- (T.p)....et toi ?
- Toby ! Ticci Toby !>>

Blood Heart (Yandere!Ticci Toby X Reader) - FR [TERMINÉ].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant