Presentation.

374 14 4
                                    

Pdv:Luna:
Coucou ! Moi c'est Luna, j'ai 16 ans et je suis née le 1 Août 2000 au Mexique, se qui fait de moi une mexicaine. Mes parents sont des acteurs connus dans le monde entier, que tous les producteurs s'arrachent. Ha oui ! Je suis souvent dans la lune mais bon...
J'ai une passion ! Le patinage freestyle. J'essaye de patiner dans la rue mais plein de petites ou même grandes fans me demandent des autographes, mais c'est pour moi un plaisir de leur faire ! J'adore aussi patiner. J'adore mixer mes deux passions ! Chanter en dansant sur mes patins. J'adore aussi la mode.

Pdv:Nina:
Coucou moi c'est Nina Simonetti ! J'ai 16 ans et je suis née le 2 Août 2000. J'ai un frère jumeau qui s'appelle Gaston. Je suis née à Buenos Aires là ou je suis en se moment. Je n'est jamais quitté le pays à part pour les vacances.
J'ai une mère qui est une infirmière reputée dans l'hôpital ou elle travail: " l'hôpital des trois fontaines " et mon père est le créateur et dirigeant du Jam&Roller. C'est un endroit ou l'on peut patiner, il y a même des compétitions avec d'autres roller.  Il  y a un coter bar/détente pour faire ses devoirs ou même venir se désaltérer après avoir patiner.
Il y a une scène ou l'on peut chanter, chaque mois il y a un Open Music c'est une prestation des personnes frequantant le Jam&Roller qui chantent. C'est Open Music peuvent être ouverts aux medias. Bref.
Je patine mais je ne connais pas les bases, je ne suis pas aussi forte que mon frere qui se débrouille très bien .

Pdv:Gaston:
Coucou, moi c'est Gaston ! Gaston Simonetti, j'ai 16 ans et je suis né a Buenos Airs. Comme ma soeur jumelle Nina, je suis né le 2 Août 2000.
Ma mère est une infirmière réputé dans l'hôpital ou elle travail et mon père est le createur et dirigeants du Jam&Roller ou on peut patiner, manger, boire, chanter,...
Je suis passioner de roller d'ailleurs je me debrouille.

Pdv:Matteo:
Coucou moi c'est Matteo Balsano. Je suis fils unique. J'ai 16 ans et je suis né le 3 Août 2000 en Italie mais je parle très bien l'espagnol et le français !
Ma mère Angelina est mère au foyer.
Mon père Roberto est un des meilleurs diplomates du monde.

 Lutteo ¿ Si O No ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant