Pdv:Luna:
Nous finissons 5 minutes avant l'heure ordonnée alors nous montons dans la limousine qui est dans le garage et sortons. Celle des garçons nous attend sur le trottoir. Nous sortons de chez moi et allons au restaurant.De Matteo 💫 à moi:
Hey la footballeuse. Tu t'es fait belle !? ⚽De moi à Matteo 💫:
Hey ! Oui et toi ? 😋De Matteo 💫 à moi:
Moi !? Je le suis toujours voyons. 😉De moi à Matteo 💫:
Ho oui j'avais oublié. 😏Puis nous arrivons. La limousine des garçons les déposent avant nous. Notre limousine avance avant de s'arrêter en face du tapis rouge. Ma mère descend et va rejoindre mon père en croisant leurs bras. Puis Nina fait pareil avec Gaston et je descends enfin de la limousine. Je vais au bras de Matteo et lui chuchote de ne pas me regarder avant d'être rentré. Il fit un léger " oui " de la tête et nous avançons prenant quelque fois la pose pour les photographes/ paparazzis. Nous restons plus longtemps que les autres. Alors que nous passons la porte Matteo me regardes de la tête au pieds, l'air émerveillé.
Matteo: Tu est magnifique ma footballeuse. Dit-il en revenant à coter de moi.
Moi: Merci. Dis-je en baissant la tête pour ne pas qu'il me voyez rougir tout en croisant mon bras gauche a son bras droit. Nous arrivons à la table et tout le monde et déjà assis. Tout le monde nous regarde.Nina: VOUS ÊTES TROP MIGNIOOOOOONS !!!!! Eu Oups désolé je me suis un peu emportée. Dit-elle en se calment.
Matteo et moi disons rien et allons nous assoir. Je suis en bout de table en face de Gaston et à coter de Matteo qui est en face de Matteo qui est à ma gauche. Puis une serveuse arrive prendre commande. Alors celle-là... Elle est moi n'allons pas être d'excellentes amies.. Avec sa jupe ou plutôt le petit bout de tissus qui lui arrive juste en dessous de fesses, sa chemise deboutonée jusqu'à la poitrine, sont maquillage qui la rend un peut près potable et ses regards qu'elle lance à Matteo et Gaston ne me plaisent pas.... je lui lance un regard noir mais elle m'ignore. Alors je me ressert de Matteo mais toujours rien alors je dis que je veux la même chose que Matteo mais que je dois aller au toilettes. Alors je le lève en m'escusant et cour dans les toilettes. Je fonce dans la porte pour l'ouvrir et laisse couler les larmes qui me demandent de sortir. Pourquoi je pleure ? Je ne sais pas. Pourquoi c'est quand elle a commencer a regarder Matteo que me larmes voulaient sortir ? Je ne peux pas être jalouse non ! Nina rentre inquiète.
Nina: Luna ?! Luna ?! Que se passe-t-il ? Dit-elle en venant vers moi.
Moi: Je ne sais pas. Depuis que la serveuse à fait ses regards à Matteo assez ... enfin voilà quoi et bah j'avais envie de pleurer.
Nina: Tu serais pas jalouse ?
Moi: Moi !?!?! Mais enfin voyons je ne suis pas comme ça ! Dis-je en essayant de me convaincre moi aussi.
Nina: Mouais, bon aller nettoye ton visage et on retourne à la table. On nous attend.Alors j'ouvre le robinet et mouille mes mains pour les passer sur mon visage mais mon mascara à couler alors je l'enlève et fini sans maquillage.
Moi: Nina ! Nina !?
Nina: Oui ? Dit-elle en se retournant.
Moi: Je suis quand même potable sans maquillage ? Dis-je inquiète.
Nina: Mais oui ne t'inquiète pas. Dit-elle en me prenant le bras me forçant à retourner à la table.Elle me tire jusqu'à la table. J'ai oublier de compter le nombre de fois où j'ai faillis tomber. Nous arrivons devant la table en manquant encore une fois de tomber. Tout le monde me regarde mais je n'en regardes qu'un seul... Lui... Ma... enfin Cyril ! Mon cousin préféré !
Moi: Je...
Matteo: Tu as pleuré ?! Dit-il en me coupant.
Moi: Eu... Non..
Nina: Si.Je donne un coup de coude à Nina pour lui faire remarquer que je ne voulais pas les mettre en courant.
VOUS LISEZ
Lutteo ¿ Si O No ?
FanfictionNina et Gaston Simonetti son deux jumeaux totalement differents. Ils sont nées le 2 Août 2000 a Buenos Airs. Ils sont tous les deux au lycée et sont âgées de 16 ans. Leur mère Sofia est une infirmière réputée dans l'hôpital des trois fontaines. Le...