Pdv:Luna:
Matteo: Que veux-tu dire par là ?
Moi: Le peut d'amis que j'ai eu voulais seulement être mes amis pour être connus ... mais vous vous avez l'air de ne pas être comme ça.
Nous: Par-ce-que nous ne sommes pas comme ça !Alors je souris et nous continuons de parler tout en mangeant.
Nous nous ajoutons sur tous les réseaux sociaux et y poste une photo de nous.Moi: Vous faites quoi cet après midi ?
Nina: Moi et Gaston...
Gaston: Rien.
Matteo: Moi aussi.
Moi: Sa vous dis de venir vous baigner chez moi ?
Nous: Ouiiii !Alors nous nous levons et nous nous dirigeons chez moi. Nous arrivons chez moi et voyons mes parents dans le salon.
Moi: Maman, papa.
Monica/Miguel: Ho ma chérie !
Moi: Maman, papa. Voici mes nouveaux amis.
Nina: Bonjour moi c'est Nina Simonetti.
Gaston: Bonjours moi c'est Gaston Simonetti,le frère jumeau de Nina.
Matteo: Bonjours moi c'est Matteo Balsano.
Monica: Enchantée les enfants.
Miguel: Enchanté de même.
Moi: On va aller se changer.Alors nous montons dans ma chambre.
Matteo: J'adore ta chambre !
Nina: Pareil.
Gaston: Elle est pas mal.
Moi: Alors les garçons j'ai des maillots de bain.
Matteo: Comment sa se fait que tu as des maillots de bain garçons ?
Moi: Se sont d'anciens bermudas de mon père. Bon je vous les mets la. Avec Nina on va dans ma salle de bain.Alors je prends tous mes maillots de bain. Et nous entrons dans ma salle de bain et les montres à Nina.
Nous en choisissons un chacun et demandons aux garçons à travers la porte si on peut sortir.Matteo: Oui allez-y !
Alors nous sortons... et la c'est le choc.. Matteo à des abdos parfais !
Moi: Eu... suivez moi.
Pdv:Matteo:
Luna: Eu... suivez moi.Alors nous sortons de sa chambre, descendons les escaliers et sortons. Puis nous nous dirigeons dehors en passant par une porte vitrée coulissante. Nous arrivons sur une petite terrasse couverte qui donne sur une énorme piscine creusée.
Alors nous nous dirigeons vers les transats. Les filles veulent bronzer un peut alors avec Gaston on va aller directement de baigner.
Je saute en fesant un simple plongeon. Alors je sort et va chercher mon IPhone 7 il ne craint pas l'eau quand je vois Luna avec le sient et Nina plonger. Nous ferons des vidéos, photos et même des photos drôles. Puis nous posons nos téléphones et repartons faire les fous dans la piscine. Et je dois l'avouer que Luna et super.... comment dire.... son maillot de bain lui va super bien.
Il est 15h alors Luna nous propose de faire un cap ou pas cap piscine. Elle nous explique qu'elle va mettre son IPhone contre une paroi de la piscine. Il va tenir grâce à une coque collante. Elle va filmer tous les challenges sous l'eau avec et va filmer tous les challenges à l'extérieur de l'eau avec sa caméra. Elle va chercher sa caméra pendent que Nina va mettre le téléphone dans la piscine. Avec Gaston on prépare les transats et tout se dont on va avoir besoin. Luna revient avec sa caméra et son tripier. Elle met en place la caméra pendant que Gaston, Nina et moi nous nous installons. Elle active la caméra.Luna: HOLLLLLLAAAA TODOOOOOOOOOSSS !!! Ouououououuuuuu salut tout le monde ! On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo. Je suis en compagnie de Matteo Balsano, Nina et Gaston Simonetti. Aujourd'hui on va vous faire un cap ou pas cap piscine. Le principe et de choisir quelqu'un et de lui dire un défis à faire en dehors ou dans la piscine.
Moi: Alors qui veux commencer ?
Gaston: Moi !
Gaston: Alors... Matteo ! Facile fait un salto.
Moi: Ok.Alors je me lève, Luna retourne la caméra et me filme. Je fais le salto sans difficulté. Je sort de la piscine prends ma serviette et la met autour du coup puis va m'asseoir vers mes amis.
Moi: Alors.... Luna ! Eu... fait un salto arrière ! Dis-je avec un sourire narquois.
Luna: Ok. Me Dit-elle en me souriant.Ne me dites pas qu'elle sais les faire... Moi même je n'y arrive pas..
Alors elle se dirige vers la piscine, je retourne la caméra et elle fait un salto arrière. Je suis impressionné c'est la première fille que je vois qui réussit à faire un salto arrière. Wow...Pdv:Nina:
Nous venons de finir la vidéo de Luna. On a finalement filmé pendent 1h30.
Luna range tout son matériel puis réfléchissons à se qu'on pourrai faire. Quand j'eus une idée.Moi: Et si on allait au Jam ?
Matteo/Gaston: Ouiiii !
Luna: C'est quoi le Jam ?
Gaston: C'est un bâtiment qui appartient à mon père. A l'intérieur il y a une piste pour patiner, une saine pour chanter, un bar pour se rafraîchir et des cassiers.
Matteo: Il y a quelque fois des compétitions de freestyle avec diferentes pistes. Des Open Music ouverts au publique et quoi quelque fois aux médias. Et les casiers pour ranger ces patins et les mettre.
Moi: Les Open Music sont des événements ou les personnes fréquentant le Jam peuvent participer.
Luna: Mais c'est génial !!!
Matteo: Tu sais patiner ?
Luna: Je me débrouille.
Gaston: C'est se qu'on va voir. Va chercher tes patins.Alors Luna rentre dans un couloir ou ils y a des centaines de paires de patins. Tous plus beau les uns que les autres. Elle fini finalement par ressortir avec une paire de patins blancs avec des roues de trois couleurs: rose, jaune, vers, bleu et des lacets multicolores.
Puis nous nous dirigeons vers le Jam. Nous entrons et tombons nez-a-nez avec mon père.
Moi/Gaston: Coucou papa.
Matteo: Bonjour.
Luna: Bonjours monsieur.
Frederico: Bonjours Matteo et Luna.
Luna: Vous me connaissez ?
Frederico: Qui ne vous connais pas ?
Luna: Oui c'est vrai. Vous savez vous pouvez me tutoyer
Frederico: Toi aussi alors !
Luna: C'est payant pour pouvoir patiner ?
Frederico: Pour toi non. Dit-il avec un grand sourire avant de partir.
Frederico: A plus les enfants.
Nous: Salut.Puis je prend la main de Luna pour l'emmener au bar suivit des garçons. Nous arrivons. Nico et Pedro les serveurs et mes amis sont au bar et parlent avec Cyril. Alors je nous approche d'eux. Quand nous arrivons deriere eux.
Luna: Cyril ?
Alors Cyril se retourne et un sourire prend place sur son visage.
Cyril: Luna ?
Alors ils se prennent dans les bras.
Cyril: Tu m'a manqué.
Luna: Toi aussi.Alors ils se lâchent.
Cyril: Que fais-tu là ?
Luna: Maman et papa on un tournage de film ici.
Cyril: Tonton et tata on été et son toujours devant les caméras d'après se que j'entend !
Luna: Oui.
Moi: Tonton ? Tata ?Voici a quoi ressemble le fameux Cyril:
Et oui c'est le Cyril de lidl 😍😂
VOUS LISEZ
Lutteo ¿ Si O No ?
FanfictionNina et Gaston Simonetti son deux jumeaux totalement differents. Ils sont nées le 2 Août 2000 a Buenos Airs. Ils sont tous les deux au lycée et sont âgées de 16 ans. Leur mère Sofia est une infirmière réputée dans l'hôpital des trois fontaines. Le...