Chapitre 5

215 10 2
                                    

Pdv:Luna:
Le film vient de se terminer. Je suis là tête sur son épaule toujours en mangeant des chips.

Moi: Bon je vais aller me mettre en pyjama. Dis-je en me levant et en allant dans la salle de bain.
Matteo: Ouais moi aussi. Dit-il en se dirigeant dans sa chambre.
Moi: Je t'ai mis un pyjama de mon père sur ton lit.
Matteo: Je préfère dormir en caleçon.
Moi: C'est comme tu veux.

Alors je fini d'enfiler mon pyjama et sors. Je m'arette nette quand je vois Matteo allongé sur mon lit, en caleçon, sur son téléphone. Il a des abdos parfaits... j'arrive pas à y croire...
Bon Luna ressaisit toi. Respire sa va bien se passer. Enfin j'espère.
Alors je me dirige vers mon lit et attrape mon téléphone, je vais m'allonger en posant ma tête sur ses belles tablettes de chocolat.
Nous restons sur nos téléphones pendent une petite heure. Quand je m'endors. Alors je sens qu'on me porte et qu'on me dépose. Dans mon lit. Je sens la couverture sur moi suivis de bras qui me tire pour me coller à quelque chose de chaud et musclé. Le torse de Matteo !

Matteo: Bonne nuit princesse. Dit-il en chuchotant avant de m'embrasser sur le front.

Alors je me sers un peut plus contre lui et m'endors comme un petit bébé.
Je me réveille et sens quelque chose dans mes cheveux qui me fait des papouilles. J'adore les papouilles !!! Alors je lève la tête et je suis toujours contre Matteo. Se sont ses mains qui me font des papouilles. Alors je laisse tomber ma tête contre sont torse et lache un petit soupire de satisfaction se qui fait rire légèrement Matteo.

Matteo: Bonjours Princesse. Bien dormi ?
Moi: Je ne pouvais que bien dormir !
Matteo: Alors comme ça Mademoiselle la princesse Luna adorerai les papouilles.
Moi: C'est exact.

Alors nous restons comme ça une bonne quinzaine de minutes avant de nous lever pour aller déjeuner. Nous arrivons dans la cuisine.

Cyril: Bonjours vous deux ! Ho.. ! Haha jolie coupe cousine ! Dit-il en rigolant avant de faire voler une crêpe dans les airs et de la rattraper avec la casserole.
Matteo/Moi: Salut !
Moi: Ho merci ! Dis-je en rigolant aussi.

Alors avec Matteo on prend place sur l'îlot et Cyril nous apporte une assiette avec une grande pile de crêpes, avant de s'assoir en face de moi.

Moi: Merci. Dis-moi. Qu'est-ce que  tu fais là ?
Cyril: Je viens passer du temps avec ma cousine et ses amis pour faire plus amples connaissance. Dit-il en regardant Matteo et lui tendant la main.
Matteo: Moi c'est Matteo Balsano. Enchanté de faire ta connaissance !  Dit-il en lui serrant la main avec un grand sourire.

J'attrape mon téléphone et vois un message de Nina.

Sms de: Nina 👭: Coucou Luna !  On est au roller avec Gaston. Sa te dit de venir avec Matteo et Cyril ?

Alors je demande au garçons si ils sont ok.

Moi: Les gars ! Nina nous demande si on veut aller la rejoindre avec Gaston au Jam. Sa vous dit ?
Cyril: Moi sa me vas !
Matteo: Moi aussi !
Moi: Okey.

SMS de: Moi: Coucou Nina ! Les garçons sont ok. On se prépare et on arrive.

Je verrouille mon téléphone. Nous finissons de déjeuner puis nous allons dans nos chambre nous doucher. Oui Cyril à aussi sa chambre dans ma maison.

Je rentre dans la douche,me lave, me sèche et ressort avec un short rose et un pull violet qui se dégrade au blanc. Puis je prends mes chaussettes hautes roses et jaunes et les met dans mon sac a dot avec mes patins puis nous partons pour le Jam à pied.

Nous arrivons et entrons dans le Jam. Nous cherchons Nina et Gaston partout pour finalement les trouver sur la piste.

Pdv:Matteo:

Luna: Hey ! Nina ! Dit-elle en fesant des gestes avec ses bras.
Nina: Ha vous êtes là !  Dit-elle en arrivant au niveau de la barrière on est.

Alors on se fait tous la bise et nous allons chausser nos patins. Nous nous dirigeons vers la piste et y entrons. Nous faisons quelques tours de piste tout en discutant pour nous échauffer. Puis nous commençons à faire une petite corregraphie tous ensemble.

Cyril: Et la eu... Luna ?! Tu sais toujours faire ton triple axel ?
Luna: Oui !
Cyril: Matteo tu sais le faire ?
Moi: Oui !
Cyril: Se qui serai bien c'est que tous les deux vous vous croisez en fesant le triple axel pendent que nous on commence le refrain. Ok ?
Tous: Ok !

Alors nous refesons le chorégraphie pour la énième fois afin de voir si se pas colle avec tout le restant. La chorégraphie est parfaite. Quand mon téléphone sonne. C'est ma mère.
Alors je roule dans vers les grandins à toute vitesse et decroche.

Conversation téléphonique :
- Allô ?!
- Luna ! C'est moi. Je t'appelle pour te dire de rentrer avec Cyril. Nous allons au restaurant. Invite tes amis si tu veux.
- D'accord. A tout de suite.
Fin de la conversation téléphonique.

Alors je fais un signe à mes amis et mon cousin pour leur dire de se rapprocher.

Cyril: C'etais qui ?
Moi: Ma mère.
Cyril: Et pourquoi elle t'a appeler ?
Moi: Pour nous dire qu'on doit rentrer pour aller au restaurant.
Et Matteo, Nina et Gaston peuvent aussi venir ! Dis-je avec un sourire de trois kilomètres scotcher au visage.

Nina: Je vais demander à mes parents. Je demande pour toi aussi Gaston.
Gaston: D'accord.
Matteo: Je vais aussi demander.

Pdv:Matteo:
Je prends mon téléphone et appelle ma mère.

Conversation téléphonique:
-Allô ? !
- Oui, maman, c'est moi.
- Oui mon chéri.
- Je peux aller au restaurant avec  Nina, Gaston, Luna ses parents de Luna ?
- Bien sur mon chéri.
- Merci. A se soir.
Fin de la conversation téléphonique.

Alors je me dirige vers Luna, Cyril, Nina et Gaston.

Moi: Ma mère a dit oui !
Nina: Pareil.
Luna: Venez j'ai tous se qu'il vous faut pour se midi chez moi.

Alors nous enlevons nos patins et nous nous mettons en route pour aller chez Luna. Nous arrivons et voyons les parents de Luna réviser leurs textes, alors Luna leur fait un salut de la main et nous amène en haut.

Luna: Alors les garçons il y a plusieurs tenues, costumes dans le dressing de ta chambre Matteo. Et toi Nina, je peux te prêter une des miennes. Et pour finir nous avons devant nous deux heures pour nous préparer.
Monica: Bonjours les enfants. Les garçons vous irez dans la limousine noire et les filles dans la blanche.
Nous: Ok.

Alors avec Cyril et Gaston nous allons dans ma chambre et nous cherchons dans mon dressing. Après une vingtaine de minutes je suis le dernier la dernier à avoir trouvé ma tenue. Gaston est dans " ma "  douche.

Cyril: Matteo, je vais aller me doucher dans ma chambre. Je vous rejoins ici quand j'aurai fini.
Moi: Ok.

Gaston sort de la douche et j'y vais. Je me lave, sors et me séche pour m'habiller et ma préparer.
Cyril nous a rejoint et nous discutons tout en nous préparant. Nous somme en avance de deux minutes. Ha mais je ne vous ai pas dit ! Alors je me suis habiller d'une chemise blanche avec pars dessus une veste dans manche en jean et un pantalon noir. Sa peux faire un peu basique mais c'est tout de même élégant. Avec les garçons nous montons dans la limousine noire ou est déjà Miguel.

Miguel: Alors les garçons !  Prêt ?
Nous: Oui !
Miguel: Je vous prévient il y aura sûrement des paparazzis.
Gaston, moi: Ok.
Cyril: Le rituel !
Moi: Dites moi Miguel. Je pourrais aller chercher Luna dans la limousine ?
Gaston: Et moi ma soeur ?
Miguel: Oui. Leur limousine sera derrière la notre alors il vous suffira d'attendre à peine trente secondes.
Gaston, moi: D'accord.
Cyril: Tonton on va aussi attendre tata ?
Miguel: Oui.
Cyril: Je pourrais l'attendre avec toi ?
Miguel: Oui de toute façon on sera tout les quatre à attendre.
Cyril: D'accord.

Désolé j'ai pas pu faire le Pdv de Nina et celui de Gaston j'ai pas le temps car je vais partir à l'hôtel pour aller à Disney demain

 Lutteo ¿ Si O No ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant