Théo et Baptiste rentrais ensemble des cours chez Théo comme à leur habitude en se tenant par la main collés l'un à l'autre sans malaise. C'étais devenu quelque chose de normal pour eux. Ils vivaient ensemble comme un couple. Une fois arrivés et entreś dans la maison et s'être embrassés tendrement sans se lâcher, ils retirairent leurs chaussures en saluant les parents de Théo.
Ils s'installèrent à tables toujours collés l'un à l'autre.-Ce soir! C'est spaghetti! Dis Mark, le père de Théo.
Pendant que Mark annonçait le dinner, Luck, le beau-père, s'approcha de lui et lui sauta sur le dos par surprise en s'accrochant comme s'il tentait d'apprivoiser un cheval sauvage.
Mark ne réagissa pas et resta fixe. Il prit Luck et le souleva en le portant comme un bébé. Luck qui n'étais pas bien lourd, se débattait pour essayer de descendre. Marc le serra contre lui en lui murmurant à l'oreille quelque chose d'inodible qui fit Luck rougir et se taire. Mark le porta jusqu'à la chambre en laissant les pattes sur le feu.
Théo et Baptiste comprirent qu'ils ne reviendraient
pas de si tôt. Ils rigolairent en se regardant et allairent à la cuisine. Toujours en se tenant la main et finissairent de préparer les pattes puis ils mangèrent.Ils jouairent et ne virent pas l'heure passer. C'était le seul moment de la journée où ils ne se tenaient plus la main car ils avaient chacun leurs mains sur leur manette. Cependant Théo était assis sur Baptiste malgré tout les canapés ou petit meubles dans la chambre.
Théo proposa d'aller se coucher, mais Baptiste n'était pas de cet avis. Théo insista et Baptiste ne bougea pas d'un pouce. Sur ce, il se leva et se mis devant l'écran. Baptiste ne voyais plus l'écran et leva ses yeux bleus sombres pour fixer les yeux verts cristal de Théo qui étaient devenu bien ténébreux.
Baptiste passa sa main dans sa crinière blonde pour arranger sa mèche, se leva et avanca vers Théo qui reculait au fur et à mesure qu'il se rapprochait. Théo s'arrêta et poussa Baptiste sur le lit.
"-On va se doucher et puis Dodo! Exigea Théo
-Non! Je refuse! C'est tout le temps comme sa! Tu me donnes toujours des ordres! J'ai pas finis de jouer! Je dois encore réussir à te battre à ce pu...ce foutu jeu! Répondu Baptiste en croisant les bras d'un air boudeur
-Tu n'as pas le choix"
Théo éteigni la télé ce qui les plongea dans l'obscurité. Baptiste avait peur du noir. Il s'affolla. Théo attrapa ses mains en se collant à lui ce qui calma directement Baptiste qui se sentait apaisé.
-Alors? Cette douche? Dis Théo d'une voix assez érotique
-Quand tu veux dis Baptiste qui tenait encore Théo dans ses bras éyant posé son menton au sommet de ses cheveux bouclés
Tu pourrais jute allumer cette lumière ...?"
Théo alluma la lumière et parti avec Baptiste dans la salle de bain en lui tenant la main. C'étais l'heure du bain... à deux.
-----------------------------------------------
J'espère que ça t'as plus.
J'aimerai ton avis xD.
Partage à tes amis yaoiste stp xD. #LeMendiant
Désolé s'il y a des fautes de grammaire, vocabulaire ou je ne sait quel bordel~
Je t'aime. Kiss. ♡
VOUS LISEZ
~Histoire D'amour~
FanficSI TOI T'AIMES LE YAOI! REGARDE. (Je n'ai plus rien à rajouter, bonne lecture. xDD) Théo et Baptiste se connaissent depuis le berceau. Le père de Théo est gay et Baptiste n'a plus de parents. Théo et Baptiste sont inséparables. Ils ont tout partagé...