Théo gémissait à chaque coups de reins. Il ne cessait de dire "Baptiste" pendant ses longs orgasmes. Plus il accélérait en lui, plus le coeur de Théo battait. Ils s'embrassaient ardemment tandis qu'il s'enfonçait en Théo. Il en hurlait presque. Soudainement, Théo se fit secouer mais ne voyait pas par quoi et encore moins à ce moment. Il entendait Baptiste prononcer son nom comme pour l'appeler. Il regardait Baptiste qui continuait de faire ses affaires en Théo, qui lui ne ressentait plus rien. Baptiste réveilla Théo qui était encore sur lui. Il avait compris que Théo avait fait un rêve érotique d'eux. Il avait même éjaculé sur son ventre. Il trouvait cela agréable de se sentir le sexe bandant de Théo d'entendre Théo gémir son nom. Mais il sentait le coeur de Théo battre très vite, presque trop. Baptiste le réveilla donc. Théo n'ouvrit pas la bouche et n'osait pas bouger étant presque paralysé tellement il était gêné. Ils bandaient tout deux et leurs coeurs battaient vite mais ils ne se regardaient pas. Il était 3 heure du matin. Baptiste demanda sans honte si il voulait essayé. Théo rougissa et accepta.
Il faisait encore plus chaud. Ils s'embrassairent amoureusement. Les mains de Baptiste descendairent le dos de Théo lentement, sensuellement, passionnément pour arriver à ses fesses qui pressa doucement pendant qu'il l'embrassait. Théo lui se frottait en frissonnant et en gémissant de sa voix douce.
Baptiste assis Théo en faisant dépasser ses pieds du lit et se mis derrière lui, il s'allongea en murmurant aux oreilles de Théo s'il était prêt. Il répondit en l'embrassant et en attrapant sa main. En prolongeant et en serrant ses mains, Baptiste se plaça à son entrée et y rentra lentement.
S-serré.. dit-il en s'enfonçant lentement
Théo ses mains très fort en bombant son torse et en gémissant
Baptiste s'enfonça entièrement et marqua une pause avant de commencer les vas et viens. Théo venait littéralement de réaliser son rêve. S'était même mieux.Ils continuèrent jusqu'à épuisement. Théo était rempli de sperme mais ils n'y faisaient pas attention. Lorsqu'ils eurent finis, Baptiste porta Théo comme sa princesse et le coucha en le regardant tendrement puis s'allongea contre lui. Théo se blotti à Baptiste et le fixa dans les yeux.
-Je t'aime
il l'embrassa en rougissant. Baptiste caressa sa joue et répondu après ce baisé de plusieurs minutes
-Moi aussi je t'aime
VOUS LISEZ
~Histoire D'amour~
FanficSI TOI T'AIMES LE YAOI! REGARDE. (Je n'ai plus rien à rajouter, bonne lecture. xDD) Théo et Baptiste se connaissent depuis le berceau. Le père de Théo est gay et Baptiste n'a plus de parents. Théo et Baptiste sont inséparables. Ils ont tout partagé...