Moment gênant

155 11 0
                                    

Théo se deshabilla en même temps que Baptiste le fixait. Théo, gêné, lui demanda de ne pas le regarder. Baptiste fixait ses fesses rebondis qui étaient plus claires que son bas de dos. Une fois qu'ils avaient terminés, ils rentrairent dans le bain et s'assirent. Théo comme à son habitude s'assis entre les jambes de Baptiste. Ils connaissent les moindres parcelles de leurs corps.

Tandis que l'eau chaude mais agréable coulait dans le bain, Baptiste caressait la peau de Théo qui se laissait faire en frissonnant. Il se colla complètement à son dos faisant sentir son errection a Théo qui se sentit aussi excité d'un coup. Il le caressa son torse en lui léchant et mordillait son cou. Théo laissa s'échapper un légé gémissement qui le fis rougir. 
Quand le bain moussant fut rempli, Théo se tourna pour le première fois, ils étaient face à face, en rougissant.

Ils ne se contrôlait plus. Théo avança et enroula ses jambes autour de ses hanches. Tout leurs corps étaient collés y compris sous l'eau. Baptiste ne comprenais pas mais trouvait cela agréable . Théo commença à se frotter. Ils gémissairent aux même moment. Baptiste enlaça Théo en le collant à lui sans laisser d'espace. Il se frotta aussi. Ils jouissairent dans le bain. Ce n'étais pas visible. Ils soufflairent presque épuisés.

Ils finissairent leur bain dans un silence pesant. Personne n'osait le rompre. Une fois essuyé, Baptiste enfila son  pyjama pikachu sans rien par dessous. Tandis que Théo mis son Boxer en tant que pyjama.

Ils gagnèrent la chambre toujours en silence après avoir éteint la lumière de la salle de bain, il se couchèrent. Ils avaient chacun un lit une place qu'il collaient. 

Cette nuit là, Baptiste avait froid. Baptiste secoua légèrement Théo qui était sur son lit, de dos pour savoir s'il dormait. Il ne dormait pas. Théo se retourna brusquement et s' excusa du comportement qu'il avait eu en begaillant et en jouant avec ses mains. Baptiste rougissa et caressa ses cheveux en rigolant et en lui avouant timidement qu'il n'avait pas détesté du tout. Il frissonna soudain. Théo senti son frisson parcourir son lit au sien. Et demanda à Baptiste s'il avait froid. Il répondu oui. Théo alla dans le lit de Baptiste en rentrant sous des draps. Il lui demanda si s'était mieux. Il tremblait encore. Théo demanda à Baptiste de se déshabiller sèchement et il exécuta étant presque apeuré par le ton qu'il prit. Théo retira son caleçon et se coucha entièrement sur Baptiste. Leurs sexe étaient collés. Théo était comme qui dirait...un radiateur humain. Baptiste rougissa et serra Théo contre lui chaleureusement en entrecroisant leurs mains.
Ils s'endormirent tout deux, ils se sentaient bien l'un dans les bras de l'autre. Ils étaient âmes soeurs.

~Histoire D'amour~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant