Partie 2 :

225 12 1
                                    

Je le guette 😻😻 ouaaahhh cette peufra bref le côté conducteur en gros son pote me parle .

C.c : tu fait quoi à cette heure la dehors
Moi : euh on se connais pour que tu vienne me dire sa ?
C.c : non mais genre tu va ou ?
Moi : je rentre chez moi
C.c : tu veux que je te dépose ?
Moi : non merci cest juste à côté je fais juste La monter
C.c : ah daccc ta meme pas une minute pour rester un peu avec nous
Moi : non

Jai continuer mon chemin sauf qu'il me bloque le passage crari il cest garer sur le trottoir .

Moi : laisse moi passer
C.c : passe en moin ton num
Moi : vasy

Orh il soule je lui passe mon numéro , il note m'apelle , j'écris " inconnu " vue que je le connais pas bref je fais la monter , je sonne je tien La Porte parce que il y a mon voisin .

...... : sa va Sonia
Moi : ouais tranquille

Bref je rentre chez moi , me mets en pyjama et m'allonge sur mon lit " snap , insta , zik " et men dors .

Vendredi , 10h15 :
Je vien de me réveiller , aujourd'hui je commence à 11h30 .
Bref je fais la bise à mon pere je calcule pas ma belle mère et mes demi frere je m'entend pas avec eux . Bref je mange mon petit déjeuner en regardant la tele , je m'habille et me maquille 👇🏽

 Bref je mange mon petit déjeuner en regardant la tele , je m'habille et me maquille 👇🏽

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je me fais deux tresses collés 😻 bref j'attend que sarah m'appelle pour que je descends je joue à Subway surfer et meme pas 7 min mon tel sonne donc à 11h je descend et vois sarah en bas de chez moi entrain de parler avec nesrine mais rien que de...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je me fais deux tresses collés 😻 bref j'attend que sarah m'appelle pour que je descends je joue à Subway surfer et meme pas 7 min mon tel sonne donc à 11h je descend et vois sarah en bas de chez moi entrain de parler avec nesrine mais rien que de voir La tete a sarah je sens qu'il s'embrouille .

Moi : wesh vois jouez à quoi La ?
Nesrine : cest ta pote La pute la
Sarah : ta dit quoi * rire * wallah je vais te niker grose folle
Moi : wallah arrêter de faire les folle La nesrine bouge La évite de faire les blem
..... : t'inquiète pas pour sa elle va bouger

Je me retourne cest moha mon voisins , cest un tunisien bref nesrine lui fais un bisous sur la bouge et il pars ensemble bref je fais la bise à sarah et on va prendre le metro , on descend à république et direction le lycée bref on fini a 16h30 .
Bref sa sonne on a fini les cour bref jai fais que de parler avec Ayoub bref il habite dans mon quartier à belleville bref on a prévue de ce voir ce soir . Bref je rentre chez mon daron pour prendre mes affaire et direction à belleville bref depuis hier je parle en messages avec le gars de hier le côté conducteur dommage cest pas le côté passager il est plus beaux mais bon cest pas grave .
Bref sofiane cest le gars d'hier m'apelle bref je répond au bout de 4 sonnerie

Un amour impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant