Partie 5 :

137 6 1
                                    

On avais 7 cartouche pour le premier tour mais en faiteuhhh le parie il joue que sur le premier tour hyn il a pas de deuxième chance on va voir qui va éclater plus de cannette , il en a une bonne 10 ieme .

Samir : 1 .. 2 ... 3

PAAAW on tire je vise deux cannettes  pareil pour lui , il tourne sa tête vers moi en mode choquer il me tchecke . Bref 2 ieme tire je vise le vide 😂 je sais meme pas elle est ou la cartouche bref il a tire sur une cannette .

Samir : la dernière cartouche

Le stresse monte parce que cest serrée cest sois il tire sur deux canettes et c'est fini  pour moi ou sois il tire une cannettes  et moi deux est je gagne mais bon je pense pas .

Samir : 1 .. 2 ... 3

PAAW 😭😭 encore une fois je vise le vide j'aurais pas mon nounours bref je vois Samir tout content La tchippp 🙄

Samir : ohhhh mon bijoux vien me faire un bisous * en chantant *
Moi : ohhh non pas Jul *😂😂*
Samir : ohhh chut c'était une phrase mignons vasy vien faire bisous

Il me tend sa joue et lui fais un bisous bref je fais crari je boude .

Samir : weshh pourquoi tu boude ?

Il me stoppe et ce mets face à moi on se regardée dans les yeux ouahhh cest yeux 👀😻 bref je fais crari je le boude sah sah même si j'ai envie de sourire .

Samir : ohhh Arette de faire La tête

Il me prend dans c'est bras et me dit dans l'oreille ...

Samir : tu veux quoi sonia ?
Sonia : je veux un grand nounours

Samir se remets face à moi et souris .

Samir : tu veux juste sa mdr tkt pas tu l'auras ton nounours juste vien on fais un manège
Sonia : vasy

Bref on a fais 3 manèges et enfin j'aurais mon nounous 😍😍 bref il à jouer à un bails genre cest avec des boîtes de conserves et crari ta une balle de tennis et tu doit viser les boites conserve bref wallah vraiment je le guette entrain de tirée sa nous a coûter 20 euros pour avoir 30 point pour avoir mon nounours sérieusement je l'aime bien Samir celui la .
Bref on a fais quelque manège ( top spin , tagada , .... ) il etais 20h30 ma mere m'appelle je répond direct j'aime pas raccrocher quand ma mère m'appelle. Bref je vous passe le questionnaire j'ai dit que j'étais avec Sofiane à la foire Du trône elle ma dit de rentrer à 21h30 .

Moi : Samir Ma mere elle ma dit je rentre à 21h30
Samir : dacc on bouge à 21h15 je bombarde
Moi : dacc

On se prend des churros avec une glaces genre à l'eau " jsais pas si ta compris " bref j'ai pris coca framboise bleu et on cest poser sur un banc et on bouffais en même temps parlais bref le temps passe donc on se retrouve dans la voiture bref bête de delire hyn musique un moment j'ai snaper et j'ai mis " 🖇💛 " mdr je savais pas quoi mettre bref je l'ai enregistré mais j'ai pas mis dans ma story j'aime pas trop me montrer quand je suis avec des potes gars . Bref une fois en bas de mon bat je lui ai fais la bise et je suis sortie de la voiture .
J'ai vue le bigraveur 👇🏽
Riadh , 23 ans arménien

J'ai vue le bigraveur 👇🏽Riadh , 23 ans arménien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un amour impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant