je monte dans la voiture , tchecke Samir et lui apres il démarre on étais au feux rouge on parlais quand je le vois il fais les gros yeux .
Il baisse la fenêtre et dis à deux gars " vien monte , monte La il y a des gens derrière " il sort de la voiture ce mets à l'arrière je vois pas c'est qui son potes bref il y en a 1 qui se mets derrière et 1 devant celui de devant il ressemble un peu à Sofiane non c'est impossible Sofiane il a les yeux marrons alors que lui il a les yeux vert bref je le souris quand il me mets un stop ...
Sofiane : souris pas c'est pas drôle
Moi : évite de me parler malNon mais il se prend pour qui il ma foutu les nerfs je le connais pas je comprend pas qu'est ce qui ce passe Samir m'envoie un message .
📱 Samir : Sonia surtout me poucave pas
📱 Sonia : qu'est ce qui se passe
📱 Samir : a côté de toi c'est Sofiane on lui a menti on a manquée sa va mal ce passer en tous cas je vais te protéger juste me poucave pas s'il te plaît
📱 Sonia : mais moi je vais lui dire quoi ??
📱 Samir : dit lui que on allais juste rester ensemble baroder
📱 Sonia : daccJe le regarde dans le rétroviseur, il me regarde dans les yeux et me fais un " oui " avec sa tête je lui fais un " oui " pour lui dire que c'est ok . Sofiane il roulais de plus en plus vite personne parlais de base on écoute de La zik , bonne ambiance et tous mais La c'est tout l'inverse je me sentais mal je regardais Sofiane .
Sofiane : arrête de me regarder Sonia ta manquer donc comme sa je te présente un gars et tu me ment pour faire des bails avec lui
Sa voix elle étais tellement froide il disais sa calmement mais sa se voyais qu'il avais les nerf quand il a parlais sa ma donner des frissons .
Sonia : wallah smeh
Derrière il y avais le pote à Sofiane qui parlais avec Samir .
Sofiane : non il y a pas de smeh ta manquer t'étais pas sensais êtres avec ton cousin
Le pote à So : et toi Samir t'étais pas Denver être ta tante
Samir : wesh ouais j'suis avec ma tante La * 😂*Omg il est con 🤦🏽♀️🤦🏽♀️ le pote à So il a commencer à rire mais quand Sofiane il La guetter il c'est stopper direct .
Sofiane : tu te crois drôle on verra qui rira dans 30 min
Samir se lève prend le bigo qui étais devant ...
Sofiane : tu va faire quoi avec ?
Samir : sa te regarde pas
Sofiane : Kamel qui va prendre Samir ou Sonia ou les deuxJe rêvais qui dit samir mais dans tous les cas wallah que Si il frappe Samir je vais venir avec lui , je vais sauter avec lui il est dans la merde à cause de moi .
Kamel : les deux * soupire * wallah il on manquer
On se stoppe dans une rue à Jourdain il y avais personne bref sofiane dit à samir de sortir les 3 il sorte et me laisse seul j'avais plus trop de batterie j'aperçois qu'il est 19h30 j'appelle sarah et lui dit qu'elle rentre direct chez elle a 21h elle ma demander qu'est ce qui se passe je préfère rien lui dire pour l'instant bref j'envoie un message à ma mère et lui dit que je vais tarder un peux heureusement j'ai les clés on c'est jamais à quelle heure il va me laisser partie en tous cas ce qui est sûr c'est que je rentre pas maintenant bref 30 minutes apres Samir , Sofiane et Kamel revienne Kamel me dit de me mettre à l'arrière donc je vais à l'arrière direct je regarde Samir je le voir ce tenir la mâchoire . Sofiane démarre la voiture et roule ...
Moi : sa va * doucement *
Samir : t'inquiète pas ma belle détend toi il vont rien te faire * doucement *
Moi : non je m'inquiète
Samir : ta rien fais
Moi : je m'inquiète pour toilui fait un petit sourire il me le rend et me dit de poser ma tête sur son épaule donc je le fais un moment on arrive sur une ruelle il sorte tous , Samir m'ouvre la porte et me dit de sortir bref on est poser devant un bâtiment Sofiane il me prend à part ...
Sofiane : Sonia pourquoi ...
Moi : je suis désolé je voulais juste le voir on aller rien faire wesh * en lui coupant la parole *
Sofiane : je sais il ma dit mais pourquoi tu m'a menti
Moi : bah je sais pas samir il me propose qu'on se voit je lui dit oui je vais pas te dire oui à toi alors que je vais le voir lui
Sofiane : mais ce que toi tu c'est pas c'est que lui il étais avec moi et il ma dit je vais voir ma tante
Moi : bah askip c'est moi sa tante * rire *
Sofiane : ta tête d'innocente La * sourire * Wallah je veux plus sa se reproduit sa sert à rien de me mentir surtout que moi j'apprends tous la preuveOn rejoins samir et Kamel bref Kamel et Sofiane rentre dans le bat apres je monte dans la voiture avec samir il est 20h45 bref Ma mere a répondu à mon message elle ma dit rentre à 23h donc je reste avec Samir on va manger ensemble je voulais un mc do donc on à commander et manger dans la voiture en même temps on a parler wallah j'étais tendu il m'a détendu je l'aime bien celui la il enlève ma mauvaise humeur mais faut pas que je m'attache .
Ohhh oui faut pas que tu t'attache ma belle ... ✅
Partager au maaaxxx et commentez 😘
VOUS LISEZ
Un amour impossible
Action--- des que je t'es vue tu ma fais des appel de phare 👀💍 --- J'étais au téléphone avec sarah avant de rentrer chez moi bah je suis partie à l'épicerie acheter une canette swetty , aujourd'hui j'étais habillé normal " haut noir , Jegging noir nik...