Je sors de mon bain , mets un debardeur noir et un short rose aujourd'hui mon beaux pere il est pas La donc j'en profite pour m'habiller court vue qu'il fais chaud à la maison bref en ce moment j'ai remarquer grâce à Juliana et sarah que j'ai une belle voie donc je travaille ma voix sur " naps - drôle de caractère " je sais pas pourquoi mais cette musique je La kifff de ouf ...
🎼🎼Depuis que j'y repense
J'serai jamais venu te causer
Si fallait un jour que je t'efface
Sans toi j'suis perdu, je sors tard le soir
Et quand j'y repense, même dans les bras d'une autre, du mal à oublier son visage 🎼🎼
Je chantais , cest ma deuxieme passion bref je m'en dors en écoutant de la zik .Dimanche 13h :
Je vien de me réveiller , pend mon tel et lis mes messages bref j'envoie un messages à sofiane .Moi : sofiane je peux taffer pour toi ??
Bref je me lève vais voir ma mere lui fais un boussah , prend mon petit déjeuner une fois fini je prend ma douche et m'habille 👇🏽
Avec dès air max 95 noir , je sors de chez moi pour allez m'épiler les sourcil , La ou je m'épaule cest à côté de chez Ayoub bref je rentre m'épile en sortant du magasin des gars me suivait donc je marchais de plus en plus rapidement j'entendais le nom " Nesrine " bref un moment je sens un bras sur mon cou , je me retrouve par terre on m'enchaînent de coup et il y a certains gars qui dit " ouais sa cest pour Nesrine sale pute " mais qu'est ce que j'ai fais à Nesrine je men' fou dès coup ce qui comptais pour moi cest Nesrine leur a dit quoi ??
Je me sens de plus en plus faible , il sont partie il y a même pas 1 minutes me laisse comme sa a la rue . J'essaye de me lever mais retombe direct , mes yeux se ferme j'essaye de ne réouvrir mais sans succès .
Trou noir ....
Dans La peaux de Sofiane :
Salam aleykum moi cest Sofiane j'étais en voiture a Belleville j'allais cherchez Samir jusqu'à que je vois sonia par terre en sang . Je la connais depuis peu mais je l'aime déjà cest un ange elle a un bête de sourire quand je la vois j'ai envie de rentrer mes doigts dans c'est fossette mdr bref je la Porte et La mets à l'arrière et je bombarde à l'hôpital. Je prend son téléphone mets son empreinte puis j'appelle sa mere pour lui dire que sa fille elle est à l'hôpital je veux pas que elle s'inquiète et ne vois pas sa fille rentrée .30 min après je vois une tata en pleure j'ai sue que c'était elle direct elle lui ressemble beaucoup bref je lui dit que je suis son pote et la connais . Je La prend dans mes bras pour la réconforter . Je Lui dit de s'assoir et essaye de la faire rire un moment elle a souris et oui elle est comme sonia elle a des fossettes .
T'el mere T'el fille ❤️--- retour dans La peaux à sonia ---
J'entends les " bip " je sens mon cœur battre de plus en plus vite , j'ai de plus en plus de mal à respirée j'entends les médecins parlais , ce précipité vers moi .Je me réveille , mes yeux sont entre ouvert je tourne ma tête a gauche vois Sofiane et a ma droite ma mere .
Je vois ma mere avec un sourire Sofiane respire fort je pense que pour eux cest un soulagement bon bah jai rien de grave juste mon arcade il l'on recousue j'ai 6 point de soutures et j'ai une fracture au poignet il me mon mis un bandages je doit le garder pour 1 moi bien sûr chaque soir je dois changer et bien serrés même si sa fait mal .Ma mere signe les papiers et je sors sa me fait plaisir que Sofiane sois rester avec ma mere a l'hôpital bref Sofiane dépose ma mere devant mon bat .
Sofiane : tata sa te dérange pas sonia elle reste avec moi jusqu'à 20 h apres je la dépose ici
Ma mere : tu fait attention à elle
Sofiane : elle reste avec moi ne t'inquiète pas il va rien lui avoir
Ma mere : daccord maximum 21 h
Moi ; merci mamanBref elle descend , donc il mets de la zik et on chantais tranquille puis on arrive devant un bâtiment gris puis il y a un gars qui monte côté passager mais sayer en faite c'est lui , c'est le gars que je voyais tout le temps en faite cest le pote à Sofiane il techecke Sofiane se tourne vers moi et me fais la bise .
Samir : je t'ai déjà vue toi * en me guettant dans le rétroviseur *
Moi : oui on snack
Samir : ah ouais c'est vrai meme t'es tomber * sourire *Présentation "2" :
Samir 20 ans , c'est un algérien - italienLa semaine il travaille de 18h jusqu'à 23h au pizza hut il fait livreur au champs et le week-end il reste dans son quartier devant l'épicerie précisément et le soir il pars à la chicha ou en boite .
Niveaux physique : il est grand de taille , maigre , cheveux long plaques au gel ou sinon il mets des casquettes .Sofiane 21 ans , c'est un algérien
Il travaille pas , il vend de la drogue lui il vis avec sa même si il est tomber pour 1 ans et que il a le bracelet il en n'a rien a foutre wallah lui cest un fou il a peur de rien encore moin des keuf , a Belleville on l'appelle " Mijnoune " ..
Bref à part ça lui c'est pas un gars qui veux se poser il est plutôt je te baise et je te tej moi al hamdoulilah il ma rien demander .
Niveaux physique : il a les yeux marons claire trop magnifique, il a la boule a z mais cest cheveux il on pousser un peux , il fais environ 1m65 et gros un peu .Partager au maaaxxx et commentez 😘
VOUS LISEZ
Un amour impossible
Action--- des que je t'es vue tu ma fais des appel de phare 👀💍 --- J'étais au téléphone avec sarah avant de rentrer chez moi bah je suis partie à l'épicerie acheter une canette swetty , aujourd'hui j'étais habillé normal " haut noir , Jegging noir nik...