L'été de ses seize ans Amalya avait pensé vivre le plus belle été de sa vie. Elle était pour un temps indéterminé envoyée chez son grand-père en Amérique, avec sa meilleure amie de France, Juliette. Née en France, elle avait déménagé à l'âge de six ans chez son grand-père, ses parents étant militaires ils devaient partir en mission à l'étranger. Elle s'était donc fait des amis, qu'elle avait quitté lorsqu'elle avait retrouvé ses parents. Elle avait revécu la même chose à ses seize ans, elle avait retrouvé ses amis, mais elle avait quitté Tristan son petit ami. Elle avait passé des moments magiques avec lui, il lui avait appris à conduire une moto, l'avait emmené en soirée, il l'avait conquise ! Il avait été sa première fois... Elle était rentrée chez elle, seulement une semaine après. Laissant son frère Jonas dix-huit ans, chez son grand-père.
Elle avait appris quelques mois plus tard qu'elle était enceinte. Elle s'était pas vraiment battue pour garder son bébé, bien sûr que ses parents s'étaient opposés, mais seulement, on ne peut plus avorter au bout d'un moment et s'était trop tard. Ses parents l'ont rejetés, elle a dû trouver un foyer prêt à accueillir une adolescente à la rue et de sur plus enceinte. Elle a donc donné naissance à une petite fille qu'elle prénomma Lily, seule bien sûr et elle avait pris sur elle de ne pas écrire à Tristan, même s'il l'avait harcelé de mails. Même son frère n'était pas au courant ! Elle s'installa avec Juliette dans un petit appartement, elle rencontra l'amour alors que l'Etat voulait lui retirer son bébé car elle n'avait aucun pilier adulte, celui qui l'a défendu ? N'est autre que Jules, à présent son fiancé, grand requin du barreau, ils ne manquent de rien. Il l'a accepté avec un enfant, il l'a reconnu, il lui a offert sa boutique, elle est maman et chef de sa propre entreprise.
Il lui a demandé sa main, alors qu'ils se sont fréquentés pendant quatre ans. Ils formaient le grand amour... Pourtant Amalya n'a jamais voulu quitter son petit appartement et Juliette, comme un frein entre eux deux, elle n'était pas prête. Pourtant il avait fais préparer deux chambres dans sa villa, une pour Lily et une pour Juliette. Car il savait que c'est deux là ne se sépareraient pas. Elle l'aimait ça oui, mais son coeur était partagé entre deux hommes, un qu'elle avait et l'autre qu'elle devait fuir.
Cela jusqu'au jour où elle reçut un appel de son frère, ce fut Juliette sa meilleure amie et colocataire qui décrocha pour finalement apprendre la mauvaise nouvelle, son grand-père était décédé ! Elle ne pourrait donc plus fuir très longtemps...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
# Tout droit réservé à l'auteur # Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez.
Comment trouvez-vous le prologue ?
N'hésitez pas à laisser un commentaire et à voter !
VOUS LISEZ
L'amour est une merde qui complique la vie
RomanceAmalya est une jeune fille de 21 ans, elle retourne chez son grand père en Amérique. La dernière fois qu'elle s'y est rendu ? Elle avait seize ans ! Aujourd'hui elle ne rentre pas seule, elle arrive avec sa meilleure amie et sa fille ! Mise au pie...