CHAPITRE I

50 4 0
                                    


CHAPITRE I

Elle était montée dans cet avion à contre cœur, elle ne voulait pas aller là bas. Elle ne voulait pas le voir, pas lui parler, elle lui en voulait, grand Dieu savez vous la douleur qu'est un accouchement ? Dites vous qu'elle avait seize ans et qu'elle était seule. Elle n'avait pas souhaité lui annoncer la nouvelle, de toute façon à cet âge là il ne s'agissait que d'une amourette, il ne tenait pas vraiment à elle. Alors à un bébé ? Non jamais ! Elle avait peur de la réaction de son frère, elle avait beau avoir fêté cette année ses vingt et un ans et les cinq ans de sa fille, elle redoutait la réaction de son frère ! Elle aurait préféré se retrouver enfermée dans la cage de lions affamés !

Pour ne pas arranger le tout, l'avion finit par atterrir de nuit. Heureusement ou pas d'ailleurs... Elles prirent un taxi après que Lily soit allée faire un tour aux toilettes. Elles roulèrent pendant trois heures avant d'arriver, la jeune fille était plongée dans un silence meurtrier ! Elle était stressée et tout le monde dans l'habitacle le ressentait, sa fille lui posa notamment beaucoup de questions. Et enfin elles arrivèrent, se fut Juliette qui sorti la première, suivit de Amalya et de Lily qui se cramponnait à sa mère intimidée. Il y avait deux véhicules devant la maison, deux immenses 4x4 d'aspect neuf, pour sûr aucun des deux n'appartenait à son grand-père. Qui lui préférait les vieux modèles, sans tout le confort supplémentaire.

Elle ne fut pas surprise de ne pas être accueilli, ce n'était pas le genre de Jonas. Juliette récupéra leurs valises et Lily endormi fini dans les bras de sa mère, ensemble elles avançaient vers la maison, l'entrée se faisait sur un sas à côté de la cuisine. Qui soit présent dans la maison, saurait qu'elle était arrivée et la verrait. Elle passa donc après Juliette, qui lui tenait la porte. Elles entendirent des voix depuis le sas, Amalya reconnu la voix et son propriétaire immédiatement, son cœur se serra en entendant le magnifique ténor. Elle eut un moment de nostalgie, elle se rappela comment il aimait jouer avec ses cheveux, la douce façon dont il l'embrassait. Elles pénétraient dans la cuisine ouverte sur le salon, et le vit. Tristan grand brun, yeux bleus, incroyablement musclé et qui avait toujours eu toutes les filles à ses pieds. Elle vit son regard s'illuminer lorsqu'il la vit puis s'éteindre lorsqu'il posa ses yeux sur le petit corps entre ses bras. Elle sentit sur elle le regard de Jonas et de Juliette. Juliette était là et connaissait l'histoire, elle compatissait pour sa meilleure amie.

- Je pensai pas que tu viendrais ... lâcha son frère brisant le silence installé.

- Crois-moi, je préférerai ne pas être là ! Je prends ma chambre...

Elle sortit sans aucune explication, elle l'entendit l'appeler mais continua de monter les escaliers et s'enferma dans son ancienne chambre d'ados. Elle coucha dans son lit Lily afin de la changer pour la mettre en pyjama. Et se rendit compte que c'est Juliette qui avait les valises et qu'elle n'avait donc rien pour changer la petite pour la nuit. Elle sortit donc en silence de la chambre et descendit les escaliers en soupirant. Elle se doutait qu'elle devrait affronter Tristan mais pas si tôt elle ne le pouvait pas ! Elle marcha dans le couloir qui donnait sur le salon ouvert sur la cuisine. Et entendit son amie en pleine conversation avec les garçons :

- Ce n'a pas été facile pour elle non plus ... Et puis on savait tous qu'elle n'était que pour toi un pari alors ne tâche pas de lui faire du mal une seconde fois, sa vie n'est pas ici !

- De quoi tu parles ? s'énerva Jonas elle le voyait se pencher vers elle comme il faisait plus jeune lorsqu'il était énervé.

- Du fait que ton meilleur pote à parié qu'il mettrait ta sœur dans son lit alors qu'elle n'avait que seize ans avant la fin de l'été...

- C'est du passé ça, je n'en tenais pas moins à elle ! Elle m'avait tapé dans l'oeil, il y a des années, et c'est vrai qu'au départ s'était un pari, c'est vrai, mais je ne l'aurais pas accepté si elle ne me plaisait pas de base ! Et par la suite elle est devenue plus que ça...

Amalya rentra dans le salon et elle vit Juliette tendre vers elle un sac avec un clin d'œil, son sac avec leurs affaires à elle deux ! Sa meilleure amie était la meilleure que l'on puisse avoir. La jeune femme secoua la tête et commença à faire demi-tour pour partir.

- Amalya ? l'interpella Tristan se levant à sa suite pour la suivre dans les escaliers.

Il la rattrapa alors qu'elle s'apprêtait à rentrer dans sa chambre, il la plaqua contre le mur à côté de celle-ci. Et s'approcha d'elle, elle sentit son parfum et faillit en perdre la tête. Son cœur accéléra, sa peau se couvrit de transpiration. Elle craignait cette confrontation et anticipait un éventuel relâchement de sa part. Elle ne pouvait même s'il la tentait, se jeter dans ses bras. Elle se l'était interdit ! Même si son corps la poussait vers lui, tout en elle le désirait ! 

--------------------------------------------------------------------------------------------

# Tout droit réservé a l'auteur Loron. A # 

Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez !

Votez et n'hésitez pas a laisser vos avis en commentaire !


Lien photo : uncovercolorado

L'amour est une merde qui complique la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant