Chapitre VII

20 1 0
                                    

CHAPITRE VII


Ils mangeaient avec bonne ambiance autour de la table. Sophya et Juliette débarrassant après qu'ils eurent fini et Methilde proposa qu'ils jouent à un jeu Action ou Vérité. Ils acceptaient et donc Amalya n'eut pas le choix que de se prêter au jeu. Celui qui ne répondait pas où ne faisait pas l'action devait boire.

- Je rappelle que si vous prenait vérité vous n'avez pas le droit de mentir ! lança Sophya avant de reprendre. Tristan Action ou Vérité ?

- Action !

- Montre nous ton nouveau tatouage.


Il soupira et ouvrit son pantalon avant de le baisser. Et de le descendre pour montrer sa cuisse à tout le monde. Il c'était fait tatoué une boussole ou à l'est était écrit quelque chose qu'elle n'arrivait pas à lire. Elle croisa son regard et il lui parut gêné. Il se r'habilla en vitesse.

- Jonas Action ou Vérité ? demanda Juliette pleine entrain.

- Vérité !

- As tu une petite amie ?

- Euh non. répondit-il visiblement surpris.

- Juliette, Vérité je suppose, commanta Amalya, n'en as tu pas marre de tes colocataires ?

- Absolument pas du tout ! rigola la jeune fille avant de serrer dans ses bras son amie.


C'était au tour de Tristan de parler :

- Amalya ?

- Vérité.


Elle avait parlé trop vite, elle s'était rendu après compte de ce qu'il allait lui demander :

- Jules est le père de Lily ?


Elle attrapa sa bière et en bu une gorgée. Son frère la dévisagea, Juliette s'était raidit.

- Répond, insista t-il en abattant ses poings sur la table la faisant sursauter.

- Pourquoi faire ? Tu sais très bien que non...

- J'en étais sur ! s'énerva t-il avant de se lever en de partir.


Jonas lança un regard compatissant à sa soeur et se leva pour suivre son meilleur ami. Amalya se leva à son tour et Juliette sembla comprendre ce qu'elle s'apprêtait à faire.

- Non, non Lya, attend je t'en supplies. cria la jeune fille en courant derrière sa meilleure amie. Réfléchis, on est en pleine nuit.


Elle pénétra dans la maison et monta tout droit à sa chambre, où elle tira ses deux valises, elles les ouvrit pour jeter à l'intérieur les affaires de sa fille et d'elle sous le regard suppliant de Juliette. Elle passait à la salle de bain lorsque Tristan rentra dans la chambre en bousculant la jeune fille impuissante face à la panique de sa copine.

- Sors d'ici ! grogna t-il en tenant la porte de la pièce.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - -

Tout droit réservé - Adeline Loron.

Je suis responsable de ce que j'écris - pas de ce que vous comprenez ! 

Lya est le surnom d'Amalya Baker.

Photo : cosmopolitan

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 15, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'amour est une merde qui complique la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant