Chapitre 1 : Tu viens de Mars !

62 4 1
                                    


Aujourd'hui, on est lundi la pire journée et vous savez pourquoi ? Eh bien parce que cela signifie la fin des vacances ou du week-end. Dans mon cas, c'est le week-end et je ne veux pas y aller !! Je me lève juste pour voir mes copines sinon je me serais recouché. Une fois ma douche prise et habillé d'un chandail blanc avec écris en noir "bite me", un jean slim bordeaux, des bottines noires et de ma veste en cuir adoré. Je me suis coiffée d'un chignon décoiffé, je fais un bisou à ma sœur, je l'aime plus que tout, elle s'appelle Ninon et elle est au collège. Enfin bref, je suis sortie de chez moi en courant pour éviter mes retards quotidiens mais je remarque au loin, une crinière de lion, j'essaie de la rattraper en criant son nom.

-Sarah !!! ai-je crié dans la rue, tout le monde c'est retourner sauf elle bien sur sinon ce n'est pas amusant voyons.

Sarah c'est la personne que je qualifie de meilleure amie mais telle que je la connais, elle a dû mettre la musique à fond. Je me faufile derrière elle et je lui fais des petites tapes sur les hanches. Elle s'est tortillée comme une possédée, c'est plutôt drôle à regarder. Moi, sadique ? Jamais voyons.

-Je me suis tapée la honte à cause de toi, tu sais ? ai-je dis en faisant la moue.

-Sérieux, désolé BN mais j'ai une bonne excuse, avec un sourire moqueur sur son visage.
Sarah a les cheveux bruns avec des mèche blondes en crinière de lion quand ils sont lâchés, des yeux marrons, elle est très jolie quoi.

-Vraiment bonne alors vas-y...

-C'est du 5 seconds of summers, en me tendant un écouteur.

-Bon chantage, en rigolant et prenant l'écouteur.

J'ai un lycée des plus banal avec deux bâtiments, un avec l'accueil, la directrice et le deuxième bâtiment y a les salles de classes, la cantine. D'ailleurs, on remarque une foule devant l'accueil, on rentre et part rejoindre les autres inquiètes on demande ce qui se passe.

-Qu'est-ce qu'il y a ? demandais-je à Mina et Fatou qui ont l'air plutôt heureuse.

Mina, c'est la fille la plus folle que je connaisse. Un jour, elle a enlevé son t-shirt pour reste en soutif et elle crié dans la cour qui voulais la baiser. Non mais complètement taré celle-là. Elle a des cheveux bruns, des yeux marrons et elle est super grande.

Fatou, je la considère comme ma deuxième meilleure amie. Elle est noire de peau, des yeux marrons, super intelligente et elle est très jolie.

-Un nouveau est arrivé !!! Il est à l'accueille pour récupérer sont livres et son carnet. Nous agresse-t-elle toute heureuse.

-Vous savez comment il est ? demande Sarah

-Ouai, il est trop mignon, il a les yeux vert clair et il est en seconde D c'est tout, disait Fatou en me fissent avec de gros yeux.

-Pourquoi tu me regardes comme ça ? J'ai un truc sur le visage ? m'interroge en me touchant le visage.

-Tu n'as rien sur ton visage, arrête de te le palper comme-ci tu cherchais un bouton, je te regarde parce que c'est ton style de mecs, me dit-elle avec des étoiles dans les yeux.

-Je préfère le voir avant que vous me voyiez déjà marier avec lui et que vous soyez tata ou marraine de nos enfants « futurs » merci. Leurs dis-je avec un petit rire.

-Je serai tata que tu le veuilles ou non !! Me crie Fatou alors que je commençais à m'éloigner d'elles en rigolant.

La sonnerie retentis et je leurs fait un signe de main. Cette année, on était toutes les quatre séparaient, je suis toute seule dans ma classe de surdouer comme les filles aiment dire. Ma première heure : Mathématiques, je prends ma place premier rangs devant le bureau. Le prof rentre dans la salle et fait rentrer le nouveau, il se place devant le tableau et se présente.

Visage CachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant