Pdv : Luna
Le lendemain
Je me réveille avec la boule au ventre ce matin.
C'est le grand jour. Comment vont-ils ? Voudront-ils encore de moi après ces deux ans de silence ? Trop de questions, tue la question, bobo tête.
Bon faut que je me prépare, Jason vient me chercher dans 30 minutes. Je vais prendre ma douche, une fois celle-ci faite, je m'habille d'un jean slim noir avec un débardeur noir en dessous d'un pull gris clair qui cache mes cicatrices et j'enfile des Nikes noir.
Il me reste 15 minutes avant l'arrivée de Jay donc je me pose dans mon merveille fauteuils dans mon salon, j'allume ma télé et mets Cartoon Network pour regarder « We Bare Bears », j'adore cette série surtout Polaire, je l'aime trop, il me fait trop rire.
A la fin de mon épisode, la sonnette sonne (nda : logique tu me diras) ça doit être Jason. Je sors de la maison, mets l'alarme et ferme à clé.
Une fois que s'est fait, je rejoins le voiture et attends qu'il ouvre la porte coter passager, une fois que c'est fait je m'installe confortablement sur mon siège, claque la portière et attache ma ceinture (nda : sécurité avant tout).
-Salut, lui dis-je
-Comment tu te sens ? me demande-t-il inquiet
-Ça va, un peu stresser mais ça va.
Il hoche simplement la tête et démarre la voiture, je lui indique la route à prendre pour aller à la villa (la fameuse). Une fois que la voiture est garée, Jay coupe le moteur, sors de la voiture et viens m'ouvrir la portière. J'ai les jambes qui tremble tellement je stresse.
On passe le portail et on se stop devant la porte de marbre blanc. Je me tourne face à Jason et lui dis droit dans les yeux.
-Jason, frappes-moi.
-Tu peux me redire ça ? me répond-t-il choqué
Je souffle agacer, il est sourd maintenant ? Avec sa tête de poisson mort là.
-Ecoute, j'ai besoin d'avoir les idées clair et concentrer sur eux ok ? Donc tu veux me gifler et tu vas arrêter de faire cette tête de poisson hors de l'eau pigé ?
- Non mais ça ne va pas bien dans ton cerveau ? Je veux pas te gifler, parce que si je le fais tu vas pleurer et après je vais devoir te consoler mais je sais p...
Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase que c'est moi qui l'ai gifler, il frotte sa joue pour apaiser la douleur. Oups... J'ai dû frapper trop fort.
-Aller, maintenant tu m'en dois une, dis-je en lui tendant ma joue.
-T'es complètement folle, me répond-t-il toujours choquer.
Je ferme les yeux et tends ma joue pour recevoir mon dû mais je ne sens rien même pas un effleurement. Par contre, j'entends un bruit comme si... on toquait à une porte...
J'ouvre les yeux choquer en comprenant si qu'il vient de faire.
OH ! PUTAIN DE DROMADERE VIOLET QUI FAIT DES PETS ARC-EN-CIEL !!!!
Pendant que lui, il sourit comme un con. Il est content Gaëtan mais je dois avouer qu'il est mignon qu'il sourit comme ça...NON mais je ne vais pas bien dans ma tête ! PAS MIGNON, LUI DEBILE !!
-Je vais te tuer et tu vas agoniser. Lui dis-je avec un sourire digne d'un psychopathe dans les films d'horreur.
Et là j'entends la porte s'ouvrir et je me tends comme une corde à linge mais me détends tout de suite en remarquant que c'est James qui a ouvert.
- Salut, dis-je avec un petit sourire timide.
Il ne me répond pas, à la place, il me prend dans ces bras. Il sent bon le miel, je dois avouer que c'est mieux un câlin, qu'un coup de poing, je rigole en repensant à notre dernière altercation dans le parc. On se sépare et il nous fait rentrer même si il s'interroge sur la présence de Jason ici mais je lui fais comprendre dans mon regard qu'on en parlerait plus tard. Je sens qu'on s'accroche à mon pull, c'est Jay qui me montre qu'il est là et qu'il ne me lâchera pas.
James va dans le salon et nous on reste dans le couloir cacher (nda : steak hacher... blague rigoler non !).
- Que tout le monde bouge son gros cul dans le salon tout de suite ! On a des invités ! cria James dans la maison.
On attend des bruits de pas, elles sont rapides mais une se fait plus trainante.
- On n'est pas des chiens James et mon cul est parfait comparer au tient OK ? dit une voix féminine.
- On peut aller prendre une douche avant, on vient de finir l'entrainement NOUS ! dit deux voix simultanément.
-Et moi je peux retourner dans ma chambre, vous savez que je n'aime pas les gens. Dit une voix masculine d'un ton lasse.
Je prends mon courage à deux mains et m'avance vers l'encadrement du mur, j'ai en pleine vue sur le salon. Qu'est-ce qu'ils ont grandi, j'en ai la larme à l'œil mais je la reteins de couler, je dois être forte.
-Même si c'est moi l'inviter, dis-je peux sûr de moi.
Un ange passe, plus aucun bruit dans le salon. Comme personne ne réagit, je baisse la tête mais la relève aussi vite en sentant quelqu'un me sauter dessus c'est Brittany.
- J'ai cru que tu ne reviendrais jamais à la maison, me dit-elle en pleure.
Bon d'accord j'avoue je pleure !! Je suis fragile, ok !!
- Chuis désolé... tellement désolé... lui dis-je
Et maintenant c'est le déclic. Tout le monde me saute dessus, j'entends Jason rigoler dans mon dos et les jumelles me demande je cite « C'est qui ce dieu grec !? », je rie légèrement et répond que je leur expliquerai plus tard avec tous les autres.
Quand on se relève, je remarque que John n'a pas bouger et qu'il pleure en silence. J'avance vers lui avec prudence et mes larmes doubles.
-Je suis à la maison, lui dis-je en m'arrêtant devant lui.
-Est-ce que tu vas encore m'abandonner comme elle l'a fait ? me dit il désespérer.
-Mais non... Bien sûr que non...
- Ta dit ça la dernière fois et tu es quand même partie.
Il me dit cette phrase avec une haine que je ne lui connais pas mais je vois dans ses yeux qu'il est heureux et je dirais même qu'il parait soulager.
-C'est vrai mais je ne t'ai jamais laissé sans nouvelle, mon chéri. Tu m'as tellement manqué.
Je pose délicatement ma main sur sa joue et la caresse avec mon pouce. Il me prend dans ses bras brusquement, je suis tellement surprise que je mets un peu de temps avant de répondre à son câlin. Je pleure, il pleure, tout le monde pleure. On tombe à genoux tous les deux mais on ne se lâcherait pour rien au monde.
-Me laisse plus jamais... Je t'en supplie...Me dit-il en sanglotant.
-Plus jamais, je t'aime mon chérie.
Il me serre plus fort contre lui.
-Je t'aime aussi... Maman...
------------------------------------------------------------------------------------------------
Enfin putain de poulpe frit à la façon KFC !
Vraiment désolé mais j'ai eux un problème avec mon ordi donc je suis encore plus en retard que d'habitude.
Mille excuses mes farfadets bonne lecture.
Love you and kiss
VOUS LISEZ
Visage Caché
Teen FictionLuna, 16ans née en banlieue Parisienne. Elle est une jeune fille un peu mystérieuse, personne ne sait d'où elle venait et qui elle était, avant qu'elle n'arrive il y a deux ans. Luna porte un masque, elle n'a jamais montré sont côté détruit, vide. S...