Pdv: Luna
J'ai été horrible avec mes amis cette après-midi, ils se sont inquiétés pour moi et je les ai rejeté comme des vulgaires chiens de rue. Je me déteste, j'irais leur faire mes excuses demain matin. En sortant de ma douche, je remarque que j'ai deux messages. Un venait de Jamie, il me demandait à quelle heure je finissais le mardi et vendredi, je lui réponds patati patata. Le deuxième vient d'un inconnu.
SMS
I : Salut Luna
L : T'es qui toi-même ?
I : On se connaît Luna.
L : alors quel est ton nom jeune inconnu ?
I : Devine ☺
L : Jason ?
I : comment tu as su ? 😮
L : Bah j'en savais rien mais maintenant chuis sur😄 et en plus tu es la seule personne qui voulait mon numéro alors j'aimerais savoir comment tu l'as eux ?
J : Eh merde... J'ai peut-être trouvé ton facebook...
L : Mais comment t'as fais ? J'ai mis mon compte en privé.
J : J'ai comme qui dirait piraté ton compte...
L : Oh bah alors je peux te piraté comme ça on serait quitte😊
J : Attend, quoi ?!
L : OOOOOh t'étais trop mignon quand t'étais petit 😍😍
L : Mais si tu souriants plus tu aurais était plus mignon
J : Mais... Mais comment ta fais j'ai mis des sécurités sur mes dossiers ?
L : Quels sécurités ? Le truc ou fallait mettre "Alex" trop dure comme mot de passe faut se l'avouer 😂👍
Pdv : Jason
NON ! Mais là j'ai trop la honte quoi... Manque plus qu'elle tombe sur...
L : Oooooooh trop chou avec ton nounours
J : Non... Mais arrête de regardé mes dossiers !!! En plus j'ai même plus cet ours
Oh le menteur! Je regarde la peluche que ma mère m'avait offerte pour mon 9éme anniversaire. J'ai beaucoup trop de fierté pour avoué que je dors encore avec un doudou.
L : Moi je trouve ça mignon d'avoir une peluche ça prouve que t'es un petit garçon
J : T'es une fleur bleu en faite ?
L : Moi ? Alors là pas du tout. Si tu savais comment je suis, tu ne dirais pas ça...
J : Justement, je veux savoir dis-moi qui es-tu ?
L : Il vaut mieux rien savoir à mon sujet...
J : Pourquoi ça ? On est ami non ?
L : On ne se connaît que depuis deux jours Jay, on est que des connaissances et je te dois rien que sache.
Oooh daaammmm. Je croix que je l'ai mise en colère 😕.
J : Et alors tu croix quoi ? Que je vais te traité de monstre pour se que tu as fait ou ne pas avoir fait ?
L : Oui c'est ça
J : Mais bordel de merde! Mais qu'est ce que ta fait ?
L : Je ne te dois rien alors laissé moi tranquille
J : Ok c'est bon j'en est marre
Fin SMS
Elle m'énerve. Dieu comment elle m'énerve.
Ça lui trouré le cul de me faire un minimum confiance. Bah apparament oui imbécile, en même temps elle n'a pas tord vous n'êtes que des connaissances pas des amis. J'aime pas quand ta raison consiance de merde 😣.Je me lève en trombe de mon lit, me dirige vers la porte de ma chambre et... me la prend en plein dans ma gueule. On adhère, on adore. Oh putain, je viens d'avoir une idée de génie, c'est tellement rare venant de moi aussi. Bref j'ai cas faire mes recherche sur Internet ya sûrement un truc sur Luna.
Que dieu bénit cette porte de m'avoir donné cette idée et aussi une belle bosse en bonus.------------------------------------------------------
Bonjour ou bonsoir petit farfadet je sors enfin la suite parce qu'on ma agressé littéralement par une jeune personne dont je ne siterais pas le nom.
Bref bonne lecture a vous
BEY BEY
VOUS LISEZ
Visage Caché
أدب المراهقينLuna, 16ans née en banlieue Parisienne. Elle est une jeune fille un peu mystérieuse, personne ne sait d'où elle venait et qui elle était, avant qu'elle n'arrive il y a deux ans. Luna porte un masque, elle n'a jamais montré sont côté détruit, vide. S...