J'espère que ce n'est pas une blague. Mon cœur bat trop fort, je n'entends même pas la sonnerie. C'est rare qu'on s'appelle c'est qu'en cas d'urgence et là s'en est une faut que je sache s'y il se fou de ma gueule. Je suis rouge comme une langoustine quand il m'a envoyé qu'il était sérieux en me concernent.
- Luna ?
Je sursaute en entendant sa voix (très sexy au passage).
- Dis-moi que ce n'est pas une blague, parce que je te jure...
- Mais bien-sûr que non ! Je t'envoie les billets de train si tu veux ! Dit-il agacé.
Je n'aime pas du tout l'intonation de sa voix. Chuis pas sa pote moi ok ?
- Eh ! Détend ton caleçon tu veux ? Je veux être sûre que ce n'était pas une de tes blagues de mauvais gout.
- Bah non ! Ce n'est pas une de mes.... Depuis quand je fais des blagues de mauvais gout ? Dit-il étonné.
- Depuis que je te connais, dis-je en riant
- Vas-y moque toi, tu veux qu'on parle des tiennes de blague.
J'arrête de rire directement, ok mes blagues caramba sont pas les meilleurs mais j'essaye de m'améliorer sur ce terrain.
- Tu n'oserais pas... Tu sais que je fais de mon mieux.
- Bah... Ton mieux n'est vraiment pas terrible...
Je l'entends étouffer un rire, ce qui me fait rire aussi.
- Bon... Tu arrives quand ?
- C'est la surprise, je ne te dirais pas quand j'arriverai.
- Mais euh... s'il te plaît... s'il te plaît... s'il te plaît.... Dis-je en faisans la mouds même s'il ne me voyait pas je m'en fiche.
PDV Jamie
Aaarrrggg... Je déteste quand elle fait ça, je ne peux rien lui refuser... ça m'énerve. Faut que je résiste sinon ma surprise est foutue, j'ai prévu d'aller la cherche devant le lycée directement à mon arrivé.
- Non ! ça ne marchera pas cette fois... Tu ne m'auras pas.
- Dommage... J'aurai essayé et tu t'es faits avoir une bonne cinquantaine de fois, encore merci pour mon nouvel ordinateur.
Ne me jugez pas ! Je ne peux pas lui dire non. En plus j'avais oublié son anniversaire cette année fallait bien que je rattrape le coup et quand elle est triste ou mal je me sens obligé de lui remonter le moral. Avec un ordinateur dernier cri, j'ai une autre idée c'est parce que tu l'ai... CHUUTTT !!! Tu la ferme conscience, on en a déjà parlé, je ne peux pas lui dire... ça va ruiner notre amitié à jamais. Ensuite, elle voudra que je sorte de sa vie, mais le problème c'est que je ne peux pas" vivre" sans lui parler. Bon je vais peut-être un peu trop loin. Oui... Tu fais pitié, petit clafouti. En fait personne ne me respecte c'est ça le bail...Mais vas-y fou toi de ma gueule je t'en prie. J'adore Luna sa fais un an que j'éprouve plus que de l'amitié envers elle.
Sa voix me fait revenir à la réalité.- Ya un nouveau qui est arrivé aujourd'hui et ....
- Et tu es tombée sous son charme c'est ça ?
- Tu sais ce que je pense de l'amour mais il est plutôt cool
J'ai l'impression qu'on me plante un poignard en plein cœur comment elle peut me dire un truc pareil !?
- Laisse-moi deviné, il a les yeux verts c'est ce qui ton fait craqué c'est ça ?
- Des fois je regrette que tu me connaisses aussi bien
C'est à cette instant précis que je regrette d'avoir des yeux marrons noisettes. Putain de mec aux yeux verts !
----------------------------------------------------------------
Salut j'espère que mon histoire continue à vous plaire. Je vous dis au prochain chapitre
Bisous!!
VOUS LISEZ
Visage Caché
Teen FictionLuna, 16ans née en banlieue Parisienne. Elle est une jeune fille un peu mystérieuse, personne ne sait d'où elle venait et qui elle était, avant qu'elle n'arrive il y a deux ans. Luna porte un masque, elle n'a jamais montré sont côté détruit, vide. S...