Chapitre 2

145 11 0
                                    

Chapitre 2: L'arrivée de Lucy en Amérique...

Maison des Pevensie, 18h, Austin en Amérique.

Le voyage avait parût interminable à la plus jeune des Pevensie... Comme sa vie depuis leur retour de Narnia à Edmund et à elle. Lucy va dans quelques minutes revoir ses parents. Une main dans celle de Peter, l'autre dans celle d'Edmund la jeune fille est très nerveuse... Ses frères l'amenèrent jusque dans le salon où ses parents l'attendaient.

Maman: Lucy! Ma chérie !

La mère de Lucy se dirigea vers elle et l'a prit dans ses bras

Père : Ma Lucy! Comme tu as grandi!! Tu es devenue une magnifique jeune fille!

Lucy: Merci Papa!

La jeune fille serrait sa mère dans ses bras.

Maman: Comme tu m'as manquée ma chérie!! Le jour de votre départ m'a brisé le cœur !! Devoir te laisser mon bébé... Oh! Tu m'en veux chérie ?

Lucy: Non maman! Bien sûr que non ! Tu as fait ce qu'il fallait! Laissons le passé derrière nous d'accord?

Maman: bien sûr ma chérie !

Peter: Tu viens Lucy? Je vais te montrer ta chambre!

Maman: Une minute Peter! Je viens de retrouver ma fille!

Peter: justement maman! Je pense que Lucy a envie de se reposer un peu ou de prendre une douche!

Maman: Mais Peter! Attend un instant!! On vient de se retrouver!

Lucy regarda sa sœur et Edmund qui regardait la scène avec neutralité, comme si ils en avaient l'habitude.

Maman: Que veux-tu faire ma puce?

Lucy lança un regard de détresse à Edmund.

Edmund: Lucy a faim j'en suis sûr ! Tu viens? Que je te montre où est la cuisine!

Edmund: Depuis que je suis là maman et Peter sont toujours comme ça... Et encore! Là Peter fait des efforts! Et maman aussi!

Lucy: Tu m'as manquée !

Edmund: Toi aussi!

Les deux plus jeunes Pevensie se serrèrent dans leur bras.

Peter: Ta chambre est entre la mienne et celle d'Edmund ,elle communique grâce à des portes. Comme ça si ça ne va pas tu peux venir nous rejoindre...

Lucy: Merci Peter! Tu le l'a montre!

Peter ( en souriant): Bien sûr!

L'aîné et la cadette montèrent un grand escalier en bois. Ils se retrouvèrent dans un long couloir: trois portes se dessinaient de chaque côté du couloir. Peter se dirigea vers la deuxièmes portes sur la gauche.

Peter : Voici ta chambre, tes valises sont déjà à l'intérieur. Si tu as besoin appelle moi!

Lucy: Merci...

Voyant son frère partir la jeune fille rajouta

Lucy: Peter?

Peter: Oui Lucy?

Lucy: Tu veux bien m'aider?

Peter retrouva son sourire, perdu depuis l'altercation avec sa mère

Peter: A une condition... Raconte-moi tout!

Lucy: Je l'aurais fait à un moment ou à un autre tu le sais bien! Mais avant je vais chercher Susan et Edmund

Quelques minutes plus tard les deux sœurs et leur frère rentrèrent dans la chambre de la Vaillante. Tandis que chacun rangeait des vêtements la plus jeune reine leur raconta toutes leur Péripéties.

Le Monde Narnia: Comment je vois la suite (sans retour à Narnia)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant