je me réveille et vais faires ma salat avec Sherazade et Ali et la je me souviens de la lettre que Adi ma dit de donner a Ali
moi:ah ali?
lui: Oui hbiba?
moi: Adi ma donner un truc pour toi...attend je vais le chercher
je pars dans ma chambre et prend la lettre qui étai sur mon meuble et va lui donner,il l'ouvre sous mon regard intrigué et sourit
moi: Ces quoi ?
lui: Des clefs
moi: Des clefs de quoi?
lui: Ah soumeya tu pose trop de questions
moi: Pff ...beh ces bon je pars si je t'agace
sa m vexé comme même il a qua me le dire si il veut pas que je pose trop de question...je vais rejoindre Sherazade qui préparer le.petit déjeuné dans la cuisine
elle: Que ce qu'il ya hbiba
moi: Ces Ali il et trop mystérieux
elle: Ah Bin vous être pareille
moi: Comment sa ?
elle: La première fois que je t'ai vue et que je t'ai parler tu avais l'air d'avoir vécu beaucoup de chose tu et très réservé tu ne fais pas confiance facilement tu et tout simplement...mystérieuse...tu et un mystère tu cache tellement de choses tu pense tellement de choses tu et très difficile a cerné tu a un magnifique caractère et ta facette mystérieuse fait tout ton charme.
wa je pensais vraiment pas qu'on me voyait comme sa pour moi je suis une fille banale sans plus
moi: Euh.. Beh...merci
elle(rire): Tu et trop mignonne bon va te réconcilier avec ton frère et venez manger
moi (rire): D'acore MAMAN
je vai appelé mon frère qui me fait un câlin
lui: T'inquiète je te dirais très bientôt a quoi servent ces clefs
moi: Hmm ok
on va dans la cuisine et on mange dans la bonne humeur et sous le regard des 2 amoureux mdr
(1 ans plus tard )
rien d'intéressant la routine moi et Sherazade on et a la maison et Ali va travailler le week-end on sort dehors on fait plein de choses mais le dimanche ces la sortie des 2 couple franchement je suis heureuse j'ai ma meilleure amie qui et désormais ma belle soeur et mon frère qui et le marie de ma meilleure amie el hemdoulileh il manque plus qu'un neveux ou une nièce a chaque fois que je demande a Sherazade elle rougit et dit incha Allah même sa familles se demande pour qu'on le bebe Sherazade aussi et heureuse elle va souvent voir ces parents et je l'accompagne souvent jaimme beaucoup tata Lila (mere de Sherazade) elle me fait beaucoup penser. A tante amala et elle m'aime comme sa fille j'ai remarqué que Younes essaye beaucoup de se rapprocher de moi mais je le recale gentiment je n'en ai pas parler a Sherazade je trouve pas l'utilité...sinon pour les filles. (adja et adjal) elles m'appelle souvent presque tout le jours elle me manque beaucoup j'ai appris que adja va se marier inchallah avec Hassan (l'employait de Adi) elle veut se convertir Macha Allah adjal aussi cette nouvelle me rends tellement heureuse je leur parle tout le temps de religion et elles son vraiment passionné elle pensse a mettre le voile le mariage de adja et dans 5 mois on a tout le temps et sa va se passer on inde elle va faire de fête une on France pour la famille a Hassan et une petite fête on inde pour ces amie ...pour Adi je pense tout le temps a lui qu'Allah me pardonne je ne peux pas le zapper comme sa j'ai lage de me marier (19 ans ) et je devrais on parlais. A Ali mais j'ai trop honte et puis même des fois je l'entend parler le soir a mon frère de mariage avec une fille magnifique et Macha Allah je ne vous cache pas que je mens suis pas remis je pleure a chaque fois que je pense a Lui ces dure Wallah mais je laisse le mekthoub faire on verra...et sinon pour Assia elle et enceinte de 9 mois de 2 jumeaux une fille et un garçon inchallah je suis heureuse je fessait que crier au téléphone ,elle me parle souvent des anecdote avec son marie le pauvre il et vraiment au petits soins avec elle et avec les hormones je vous raconte même pas le pauvre il doit on baver a chaque fois quelle me raconte je suis morte de rire moi et Sherazade vus que Sherazade et elle on sympathiser a chaque fois qu'on appelle Assia ou quelle nous appelle je mais le hos parleurs pour Sherazade, Assia l'apprécie et pareils pour Sherazade sinon moi j'ai eu 19 ans el hemdouleh et j'ai aussi découvert a quoi servent les clefs,elle servent a.....
voter et commentai mes hbiba 💖
VOUS LISEZ
la voilée mysterieuse
Spiritualsoumeya une belle jeune femme de 19ans a vécu des epreuves quelle a su combattre grace a sa foi envers son createur ,je vais vous raconter lhistoire (fictive) de cette femme pieuse au grand coeur et a la foi envers notre seigneur qui a su iluminée l...