L'Inde MON pays 💖

2.9K 300 4
                                    


selem alaykoum 💖

aujourd'hui on part pour l'Inde je suis toute excitée si vous saviez comment mon pays me manque je oublierai jamais Londres mais l'Inde reste définitivement mon pays ces ma deuxième origine et je vous parle pas d'ali on dirait un gamin il appelle ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aujourd'hui on part pour l'Inde je suis toute excitée si vous saviez comment mon pays me manque je oublierai jamais Londres mais l'Inde reste définitivement mon pays ces ma deuxième origine et je vous parle pas d'ali on dirait un gamin il appelle Adi tout les soirs pour ce remémorer des souvenirs de l'Inde et pour Sherazade elle et aussi heureuse mais sa famille va énormément lui manquer mais moi et ali on la rassure on lui disant qu'elle leur rendra visite tata Lila et triste et pour son mari (père a Sherazade) ces normal quelle doit suivre sont mari mais il et triste d'après tata Lila je les comprends ces leur fille mais Sherazade la choisi elle la accepté et elle et heureuse et stressé de mené une vie dans un autre pays je lui et appris un peut notre langue elle comprend mais elle ne ces pas encore bien la magner...

Ali: Ces bon les fille vous avez fini votre 10eme valise

nous: Attend il manque encore

lui: Ramener toute Londres avec vous tant que vous y êtes

nous: Ha ha trop drôle (ironie)

Ali et dehors avec le père a Sherazade et tata Lila et Younes. On part avec la voiture de Younes on peut pas emmener la notre ces Adi qui viendra nous la récupérer pour le mariage a adjal

Sherazade: Ces bon on y va

ali donne les clefs de la maison au concierge et ces le moments que je déteste le plus les au-revoir

tata Lila: Faîtes attention a vous mes enfants (pleure)

Sherazade: Arrête de pleurer (pleure)

tata: Mais ma fille va partir (pleure)

Sherazade: On viendra te voir mama je te promet hebek (je t'aime)

tata: Ena tenik (moi aussi )

elle se font un câlin et elle fait un câlin a son père et sont frère ensuite je pars faire un câlin a tata Lila

elle; et toi ta pas intérêt a revenir son mari sinon je te tue (pleure)

moi: Oui tata ...sniff...je te promet ...sniff ...prend soin de toit...(pleure)

elle: Toit aussi hbiba je t'aime ma fille (pleure)

je me détache de ces bras et fait un site de tete a tonton (père de Sherazade) et Younes puis ali leur sers la main et prends dans ces bras tata Lila

tata Lila: Vous avez intérêt a m'appeler et Ali prend soin de ma fille Sherazade fait attention avec le bebe sinon je te frappe.

Sherazade: Oui mama (rire)

on roule jusqu'à l'aéroport puis on arrive on dit au-revoir une dernière fois a Younes puis il part . On enregistre nos bagages puis on passe par la douane une fois quelle nous a fouiller on attend 1h et on passe dans l'avion

quelques heure plus tard

on va décoller moi et Sherazade on tient la main de ali le pauvre elle et plaine de trace d'angle ...on descend on prend nos bagage et on va chercher un taxi ...âpres 1h de route on arrive on face de la maison Ali pays le taxi et décharge les valises du taxi .

la voilée mysterieuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant