Bye Ali

2.9K 319 5
                                    


selem alaykoum

je me lève pour faire ma prière avec ali et Sherazade et après ali va préparer  ces valise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je me lève pour faire ma prière avec ali et Sherazade et après ali va préparer ces valise .aujourd'hui il va a Paris pour remplir des papiers pour l'entreprise que Adi lui a demander et moi et Sherazade on va passer 1 mois cher ces parents le temps que ali finissent.

Ali: Bon mes femmes vous descendez avec moi

nous: Ok on arrive

on va mettre notre voile et on part le rejoindre...on et on bas Ali charge sa voiture et nous on le regarde avec tristesse il va comme même nous manquer..Sherazade n'était pas très bien après tous ces la première fois depuis qu'il sont mariée quil vont se quitter pendant 1 mois

Ali: Bon...mes princesses je doit yaller a dont 1 mois incha allah je vous aime 💕

il me prend dont ces bras on me chuchotent de faire attention a moi puis il me fait un bisous sur le front au moments ou il arrive vers Sherazade elle a commencé a craqué.


(point de vue de Sherazade)

au moments ou il vient vers moi mon cœur a commencé a se serré je ne pouvait pas l'imaginé loin de moi on ces beaucoup attaché et j'ai peur quil lui arrive un truc il va beaucoup me manquer mon mari ...je disais qu'on il me prit dans ces bras j'ai totalement craquer j'ai pleurer comme si il allait partir toute sa vie.

ali: Omri ne pleure pas je viendrai sous la protection d'Allah patiente ma princesse patiente

moi( pleure ): Oui je patienterai incha Allah

il me fait un bisous sur le front et nous crie un je t'aime avant de démarrer

soumeya me.prend dont ces bras puis on rentre a la maison

elle: Sa te dit on regarde un film indou comme avant?

moi: (sourit) ok hbiba

on décide de ce caler devant le film quil nous a totalement absorbé moi et soumeya on ce réconforter ...apres ce moment on décide de préparer notre sac pour dormir cher ma mere mon père et partie on Algérie et Younes pars demain on France pour son travaille (médecin) donc soumeya pourra dormir cher mes parents sont être déranger par une présence masculine apart Younes mais il part demain donc Sava breff on prépare notre sac on mais pas grand choses que essentiel vue qu'on n'es cote a cote ( l'immeuble)

la voilée mysterieuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant