ADI !!!

3.1K 330 9
                                    


Salem alaykoum 💖

Salem alaykoum 💖

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ali: Adi Adi...

moi: Adi quoi?

lui: Adi va se mariée...

Sherazade: QUOI???

je ...je n'arrive pas a y croire ces un cauchemar ces pas vrai ce dont je craignez le plus er arriver...il ...il peut pas me faire sa il a pas le droit j'ai tellement espérer .

Ali: Que ce qui se passe soumeya tu a pas l'air bien ?

moi: Si si ces juste que je suis fatigué

Ali: Ces comme sa que tu réagi ces Adi comme même il ces occupé de toit pendent que jetais pas la ?

moi: Excuse moi je suis surprise mais ces cool j'espère qu'il et qu'il serras heureux (faut sourire)

Ali: Oui et ces dans 2 mois il viendra faire le mariage ici

moi: Oui...bon je monte je suis fatigué

lui: Ok selem ma princesse

je cours limite dans ma chambre et m'enferme je pleure encore et encore, comment ces possible ? J'avais raison il fallait pas espérer..je ...je pourrais pas assister a ce mariage je pourrai pas le supporter.

toc toc toc

je sèche vite mais l'armes et pats ouvrir c'était Sherazade je lui laisse même pas le temps de rentré que je pleure dans ces bras , elle ferme la porte et s'allonge avec moi et me caresse la tête.

elle: Ali ma parler d'elle

moi: Hmm...dit moi comment elle ai

elle: Je veux pas que tu sois triste vaut mieux éviter de parler da sa

moi: Non s'il te plait je sais que ces bizarre mais sa m'aidera a tournée la page

elle: Ok (soufle)

moi: Merci

elle: Elle et jolie,dans la religion, elle et indienne,gentil ,douce,intelligente.

moi: Hmm...et...et il la connais...depuis qu'en?

elle: Je sais pas exactement mais depuis longtemps et il voulait absolument la marier mais avec ces entreprise il était trop chargé et comme ces la bon moment vue que adja va se marier dans 1 mois et bah il pourra vivre tout seule avec elle

moi: Ok ...

je pleurer et elle me caresser la tete jusqu'à que je m'endorme

1mois plus tard :

adja a fait son mariage on France elle a pas pus le faire on inde vue quil avait pas les moyens , le mariage de Adi approche et je peux pas vous dire a qu'elle point je me sens mal la seul choses que je fait ces prier et dormir je sors pas et mange presque pas Sherazade,ali et assia sont inquiets. Assia et au courant elle et venu me remonter le morale et adja et adjal mon appeler aussi elles étai désolé et elles me le répéter a chaque fois quelles m'appeler.

la voilée mysterieuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant