Bella André - Les Sullivan 4 : Toi, et toi seule

0 0 0
                                    

Titre : Toi, et toi seule

Auteur : Bella André

Édition : J'ai lu

Genre : Érotique

Résumé de l'éditeur :


Organiser un mariage, voilà qui aurait paru absurde à Sophie Sullivan, bibliothécaire à San Francisco. Et pourtant, la voilà plongée jusqu’au cou dans les préparatifs des noces de son frère Chase. Un défi qui se révèle être un vrai plaisir. Toutefois, la présence de Jake McCann à son côté la ravit et l’irrite à la fois. Jake, le bad boy… et l’objet de vingt ans d’amour à sens unique. Jake qui, malgré les années passées, ne voit en elle que la gentille et innocente petite Sophie. Il la prend pour une fillette ? Soit ! L’heure est venue de lui prouver quel idiot il fait à laisser filer la femme ô combien sensuelle qu’elle est devenue…

Extrait :

<< Jamais Jake ne s’était retrouvé au pied du mur. Même face à un père ivre et incontrôlable. Il fallait qu’il reprenne les rênes, avant qu’elle ne l’emmène sur un chemin qu’aucun d’eux n’aurait dû envisager d’emprunter.
— N’importe quoi, hein ?
Sophie acquiesça, malgré sa gêne apparente qui envahit son teint, depuis sa nuque jusqu’à son corsage.
— Je te l’ai déjà dit, lui rappela-t-elle d’un ton calme mais ferme, peu importe ce que tu diras, tu ne me feras pas peur, car je te connais, Jakie.
Le connaître ? Il lui avait déjà tout montré de sa personnalité.
— Dis-moi, est-ce que tu as déjà eu les yeux bandés ? Et je ne parle pas d’un jeu de piñata.
— Je sais de quoi tu parles, lui rétorqua-t-elle.
— Combien de fois, princesse ?
— Tu es sûr de vouloir le savoir ? lui lança-t-elle en le fixant.
Merde, il ne l’avait pas vue venir, celle-là. Avant de lui laisser le temps de répondre et de se l’imaginer au lit avec un autre que lui, Jake joua une autre carte.
— Et dans des lieux publics ?
— Définis ce que tu entends par « lieux publics ».
La douce et gentille Sophie Sullivan lui sourit, et pas qu’un peu.
Comme sous les coups répétés d’un direct au foie, Jake eut du mal à reprendre son souffle.
Mais il fallait qu’il tente un dernier va-tout pour faire comprendre à Sophie l’étendue de son erreur.
— D’accord, siffla-t-il entre ses dents. Tu as peut-être un peu de pratique. Mais on sait très bien qu’une fille dans ton genre ne peut pas satisfaire un homme comme moi.
— On parie ?
Il ne s’attendait pas le moins du monde à se voir renvoyer ses propres mots au visage.
Jamais il n’aurait dû vouloir l’embrasser à nouveau, la plaquer contre un mur et lui arracher cette petite robe de soie pour lui prouver combien il était sérieux.
— Je ne suis pas comme ces autres hommes attentionnés que tu as connus, la prévint-il.
Si tu franchis ce seuil, il n’y aura pas de retour possible.
Comme au ralenti, Jake vit Sophie saisir la poignée de la porte, la tourner et faire le pas fatidique. Il en resta figé, hypnotisé par le mouvement de ses hanches. Il l’observa entrer dans le salon depuis le perron. Elle s’arrêta et fit volte-face vers lui.
Elle affichait un air plein d’espoir, de désir – et de quelque chose d’un peu trop semblable à de l’amour – pendant qu’elle faisait descendre la fermeture sur le côté de sa robe.
Non.
Oh, bon Dieu, non !
Il fallait mettre fin à ça. Mais au lieu de lui crier dessus et d’ignorer son comportement déraisonnable, qu’elle se fût déshabillée ou non, Jake se retrouva figé comme un idiot. À croire qu’elle lui avait jeté un sort, un charme dont il ne souhaitait pas se défaire si cela impliquait de rater la moindre seconde de son splendide effeuillage.
Plus tôt dans la soirée, Jake s’était figuré que Sophie ne portait rien sous sa robe, mais il n’aurait jamais cru pouvoir le vérifier en personne. Dans quelques secondes, la robe glisserait sur elle et il ne pourrait plus se contenir.
— Sophie, la supplia-t-il d’un ton rauque.
Jake pria pour qu’elle s’arrête, mais aussi pour qu’elle lui permette de la voir, enfin.
Pour qu’elle s’en aille… et pour qu’à n’importe quel prix, elle ne le laisse tomber.
La fermeture Éclair était complètement descendue et Sophie maintint la robe en place quelques secondes. Ses yeux étaient grands ouverts mais Jake n’y décela ni peur ni appréhension.
Seulement de l’impatience.
Ainsi qu’assez de désir pour le faire brûler de l’intérieur.
Un instant plus tard, la robe chut sur le sol boisé et Sophie lui fit face, totalement nue à l’exception de ses pieds, toujours chaussés de talons roses.
— Je suis toute à toi, Jake. >>

BELLA ANDRÉ

Ce que j'en retiens :

Il faut se battre pour avoir ce qu'on veut...
Mon expression du jour est : ''En amour comme à la guerre'' 🙌👍

Ma note : 🌟 🌟 🌟 🌟

J'ai surnommé ce livre ''Opération Séduction'' 😂😂😂  J'adore Sophie ou '' La gentille''.

Bonne lecture...

With love, Sharingan...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 06, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mes LecturesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant