Titre : La passion dans tes yeux
Auteur : Bella André
Maison d'édition : J'ai Lu
Genre : Érotique
Résumé de l'editeur :
Photographe professionnel, vagabond, épicurien dans l’âme, Chase Sullivan savoure les plaisirs de la vie. De temps à autre, toutefois, il rejoint San Francisco, où il retrouve ses sept frères et sœurs lors de réunions familiales mouvementées. Alors qu’il se rend à Napa Valley dans le splendide vignoble de son frère pour sa future campagne photo, il croise une ravissante inconnue, tombée en panne sur le bas-côté de la route. Au premier regard, c’est le coup de foudre, et Chase ne peut se résoudre à laisser la douce Chloé lui échapper. Aussi parvient-il à la convaincre de l’accompagner pour un délicieux séjour au cœur des vignes...
Extrait :
L'extrait que je vous propose aujourd'hui est un passage assez gênant. Chase vient de surprendre Chloé en train de prendre du plaisir seule dans la baignoire. C'est elle qui parle :
<<Et si elle avait bel et bien eu envie de se sauver en courant, c’était pour une tout autre raison.
Ce qui l’avait effrayée, c’était la façon dont son corps réagissait à la présence de Chase. Cette réaction était aussi puissante qu’irrépressible.
Et elle se retrouvait là, toute nue dans un bain qui refroidissait, et plus que jamais victime de la réponse de son corps.
— Vous faites exprès de ne pas comprendre l’allusion, n’est-ce pas ? lâcha-t-elle d’un ton sarcastique, aussi irritée par sa propre faiblesse que par l’obstination de Chase.
Il lui décocha ce sourire qui avait le don de déclencher d’étranges sensations en elle.
— Je comprends mieux les requêtes directes.
— Sortez !
Son sourire s’accentua avant de céder la place à un rire bon enfant.
— Voulez-vous que je vous passe une serviette avant de sortir ?
— Vous ne comprenez vraiment rien à ce qu’on vous dit ! explosa-t-elle.
En guise de réponse, il s’avança dans la pièce et attrapa un drap de bain sur le sèche-serviettes.
— Tenez, dit-il en restant à une distance qui allait obliger Chloé à se lever pour prendre le drap de bain.>>BELLA ANDRÉ :
Auteur californienne, elle a été saluée par la critique pour ses romances d’une grande sensualité. Ses livres figurent parmi les meilleures ventes du New York Times, et sa saga Les Sullivan est célèbre dans le monde entier.
Ce que j'en retiens :
Il faut croire en sois et ne pas écouter ceux qui veulent nous dévaloriser. Pour celles qui se font battre, soit par le copain ou le mari, ne croyez jamais l'avoir mérité malgré tout ce qu'il dira. S'il dépasse les bornes, appelez le numéro d'aide de votre pays et dénoncez le même s'il est difficile de vraiment le faire à cause de l'amour. Parlez à vos proches et prenez en compte leurs conseils. Je n'y connais rien mais je dis ce que je penses et j'espère au moins avoir pu conseiller une femme dans le monde. Min proverbe aujourd'hui est : ''Mieux vaut prévenir que guérir"
Ma note : 🌟 🌟 🌟 🌟
Une belle écriture, des personnages profonds et pertinents, Bella André nous plonge dans une histoire constante, sans relâchements... Le livre se lit d'un trait. J'attaque le second tome tout de suite.Bonne lecture...
With love, Sharingan...
VOUS LISEZ
Mes Lectures
RandomHello, ici tu trouveras des résumés de livres que je lis et comme j'en ai actuellement plus de 1300 dans ma bibliothèque mobile, attend toi à en trouver beaucoup. En plus des résumés, il y aura un mot sur l'auteur, un passage du livre , ce que j'en...